fbpx
Buzz
Partager sur

La Belle et ses princes 2 : Alexandre joue double jeu et traite Nelly de « p** »

Depuis que la Belle est apparue sous son vrai visage, la chasse à commencer pour les séducteurs. Alexandre, le challenger du groupe, n’hésite pas à jouer un rôle pour parvenir à ses fins : terminer finaliste

Dans le deuxième épisode de La Belle et ses princes presque charmants, Nelly décide enfin de tomber le masque. Et son physique de poupée ne laisse pas les séducteurs indifférents. Ces derniers s’étaient montrés distants et déçus jusque-là mais la donne a changé et la chasse a commencé.

Seul Alexandre n’a pas modifié son attitude. Le challenger de l’émission n’a qu’un but : figurer parmi les finalistes. D’ailleurs, il n’avait pas hésité à séduire « ugly Nelly ».

Un jeu dangereux

Pour parvenir à ses fins, le charmeur aux yeux bleus joue un double jeu. Sûr de lui, il s’éclipse dans la soirée avec la jeune femme.

Le stratagème du caméléon fonctionne à merveille. Nelly tombe sous le charme de sa personnalité, j’ai l’impression d’être une princesse quand je suis avec lui. Alexandre est devenu son chouchou. C’est le comportement que j’attends d’un homme.

Face à sa belle, le prince se montre gentil et attentionné mais c’est pour mieux la critiquer lorsqu’elle a le dos tourné.

« Je le sens sincère »

Après avoir passé une grande partie de la soirée à tenter de charmer Nelly, Alexandre, le caméléon de l’aventure se lâche et tient des propos désobligeants à son égard. C’est une p**, je me la f** bien !. Des déclarations déplacées qui n’ont pas échappé aux autres séducteurs.

Pour ces derniers, cela ne fait aucun doute : la princesse doit être au courant. Choquée par ce qu’elle vient d’apprendre, la jeune femme décide de s’entretenir avec Alexandre.

Une fois de plus, il réussit à tirer son épingle du jeu et à tromper la Belle. Je le sens sincère, je le crois. Mais la Lyonnaise n’est pas au bout de ses surprises. La suite dans le troisième épisode…

F. G.