fbpx
Buzz
Partager sur

Dediboobz : une strip-teaseuse enflamme Twitter en inscrivant des dédicaces sur ses seins (vidéo)

Anicha White crée l’événement sur la toile. La strip-teaseuse de 22 ans s’est fait connaître en postant sur Twitter des photos de sa poitrine dédicacée du nom de ses followers

L’idée n’est pas nouvelle mais fait toujours son effet. Anicha White, strip-teaseuse sur Internet, a trouvé la solution pour se faire connaître : elle surfe sur la vague du Dediboobz. Comprenez une séance de dédicaces sur des seins.

Jusqu’ici inconnue du public, la jeune femme de 22 ans fait le buzz depuis quinze jours sur Twitter et compte plusieurs milliers de followers.

Dépassée par son succès

Quand elle ne fait pas de strip-tease, cette Française qui réside en Thaïlande est animatrice webcam depuis 3-4 ans, a-t-elle confié au Huffington Post.

Anicha White, avoue avoir été dépassée par ce phénomène. J’ai eu l’idée des dediboobz après avoir regardé une vidéo de Seb la frite (un humoriste NDLR) qui m’avait beaucoup fait rire, je me suis prise en photo et je lui ai envoyé sur son compte Twitter. Après, les demandes de dediboobz ont explosé. Outre aux inconnus, elle fait aussi des dédicaces à des personnalités comme Cauet ou encore Yann Barthès (vidéo ci-dessous).

Le cœur sur la main

Face à son succès, Anicha White devrait prochainement monnayer ses Dediboobz. D’ici une semaine, les dediboobz coûteront 2 euros dont 1 euro sera reversé à la cause du cancer du sein.

Je voudrais aussi ouvrir mon propre site d’animation webcam avoue la généreuse bimbo au 90 E.

F. G.