fbpx
Buzz
Partager sur

La Belle et ses princes 2 : Ludovic avoue à Nelly qu’il est encore puceau à 24 ans (vidéo)

Dans le deuxième épisode de « La Belle et ses princes presque charmants » saison 2, un des prétendants de Nelly se confie très franchement pendant la séance de massage

Alors que dans le premier épisode de la Belle et ses princes 2, Nelly s’était montrée sous un très mauvais jour, elle revient dans ce deuxième épisode plus belle que jamais.

Les prétendants et les séducteurs, tous chamboulés par cette nouvelle Nelly, doivent impérativement revoir leur stratégie de drague.

Un prétendant fait une drôle de confession

Ludovic, un des prétendants, a eu la chance d’être choisi par la Belle pour une séance de massage sensuel. Lorsque le garçon, de nature très timide, a commencé à masser du bout des doigts la jolie jeune femme, il s’est mis à lui faire de révélations très intimes.

Tu vois, je vais te dire quelque chose que personne ne sait ici. Voilà, j’ai 24 ans, je n’ai jamais eu d’histoire avec qui que ce soit, confie Ludovic, avant d’ajouter plus tard dans l’émission, j’ai révélé à Nelly que j’avais jamais eu de relation avec une femme.

Alors qu’on pourrait se dire que le jeune homme s’est tiré une balle dans le pied en révélant sa virginité, Nelly a confié que c’est la chose la plus adorable du monde qu’on lui ai dite.

La Belle et ses princes 2 : Ludovic avoue à Nelly qu’il est encore puceau à 24 ans (vidéo)

S. N.