fbpx
Buzz
Partager sur

The Voice : Olympe remplacerait bien Jenifer dans son fauteuil de jurée

The Voice : Olympe remplacerait bien Jenifer dans son fauteuil de jurée

Selon les rumeurs, Jenifer devrait céder sa place de jurée dans « The Voice » à la fin de la troisième saison. Olympe se verrait bien occuper cette fonction

Jenifer a récemment officialisé sa grossesse. Enceinte du comédien Thierry Neuvic la jeune femme voudrait prendre ses distances avec le showbiz pour pouvoir s’occuper de sa famille. Elle a laissé entendre début janvier qu’il se pourrait qu’elle ne signe pas pour une prochaine saison de The Voice . Même si la production n’a pas confirmé cette annonce, les candidats se bousculent pour remplacer la jolie Corse sur le fauteuil rouge.

Après Grégoire, c’est au tour d’ Olympe de faire savoir qu’il se verrait bien porter le costume de juré du télé-crochet de TF1 . Moi j’aimerais bien y aller , a confié le finaliste de la deuxième saison de l’émission ce lundi au micro de MFM .

« Je n’ai pas assez d’expérience »

Membre de l’équipe de Jenifer en 2013, Olympe se verrait bien coach. Je trouve ça énorme de pouvoir constituer une équipe de talents et d’essayer de les amener au plus haut de la compétition , a-t-il avoué. Il reconnaît cependant qu’il n’est pas encore à la hauteur pour endosser ce rôle. Je n’ai pas assez d’expérience, je commence tout juste donc je ne serai jamais coach l’année prochaine , a-t-il concédé.

En attendant, le jeune homme a déjà trouvé des remplaçants à Jenifer. Il songe à Pascal Obispo ou encore à Vanessa Paradis. Mais selon lui, Amel Bent serait la mieux placée pour officier aux côtés de Mika, Florent Pagny et Garou. Elle a une sensibilité très particulière , a-t-il reconnu.

Photo DR