fbpx
Buzz
Partager sur

Sex Box: après Adam recherche Eve, des couples font l’amour à la télévision (vidéo)

Sex Box: après Adam recherche Eve, des couples font l’amour à la télévision

C'est une nouvelle émission qui fait déjà polémique: « Sex Box ». Alors que la nudité d'« Adam recherche Eve » choque de nombreux téléspectateurs, la télévision va encore plus loin

C’est un nouveau concept qui fait parler depuis plusieurs mois déjà: Sex Box. Dans cette nouvelle émission de télé-réalité qui a démarré il y a plusieurs semaines aux USA, des couples font l’amour…dans une boîte sur le plateau, mais à l’abri des caméras. L’émission prétend régler les problèmes conjugaux en parlant de l’acte sexuel, juste après être sorti de la fameuse Sex Box.

Sex Box: après Adam recherche Eve, des couples font l’amour à la télévision

La télévision va encore plus loin. Alors que la télé-réalité nue Adam recherche Eve a débarqué en prime-time sur D8 ce mois-ci, une nouvelle émission de télé-réalité fait le buzz sur la toile. Du nom de Sex Box, ce concept britannique de Channel 4 vient de débarquer aux Etats-Unis sur la chaîne WE tv pour 9 numéros.

L’émission Sex Box suit un couple qui se présente ensuite en plateau face à 3 sexologues et au public présent sur le tournage. Après quelques questions, le couple est invité à rejoindre la Sex Box placée en plein milieu du plateau. Bonne chance et amusez vous bien lance alors l’animateur de l’émission. La boîte est insonorisée et aucune caméra n’est placée dans la Sex Box.

En sortant de la boîte, juste après l’acte sexuel donc, le couple discute à nouveau avec les sexologues de l’émission. Un concept très voyeur qui fait polémique aux Etats-Unis. L’organisation Parents Television Council s’est associée à une pétition, signée par plus de 42.000 personnes afin de stopper la diffusion de l’émission. Selon cette pétition, Sex Box dépasse les limites de la décence lorsque ses participants entrent dans un caisson insonorisé sur scène pour avoir des relations sexuelles et ensuite discuter de leurs problèmes d’intimité avec un groupe de soi-disant experts.

A noter que si le buzz est bien présent autour de ce concept, les audiences ne suivent pas. Au Royaume-Uni, Channel 4 a vu les audiences de Sex Box s’effondrer un peu plus chaque semaine.

Découvrez le teaser de l’émission :