fbpx
Buzz
Partager sur

Organiser son enterrement, bientôt possible grâce à une émission d’Emmanuel-Philibert de Savoie

Organiser son enterrement, bientôt possible grâce à une émission d’Emmanuel-Philibert de Savoie

Emmanuel-Philibert de Savoie veut se lancer dans la production audiovisuelle. L’époux de Clotilde Coureau souhaite créer une émission dans laquelle des stars pourront préparer leur enterrement

La Mort vous va si bien, voilà le nom de l’émission de télévision créée par Emmanuel-Philibert de Savoie. Ce dernier souhaite se lancer dans la production audiovisuelle, a-t-il expliqué le week-end dernier dans Le Figaro. Avec sa nouvelle société, Royal Me Up Productions, il compte lancer un programme dans lequel des stars pourront organiser leur enterrement . Un concept plutôt lugubre.

L’ex candidat d’ Un air de star a plus d’un projet dans son sac. Il souhaite organiser un grand concours de pizzas . Intitulé Pizzalicious , l’émission permettra de trouver la meilleure pizza dans un pays , a-t-il confié au quotidien. Un moyen de rendre honneur à l’une de ses aïeules. La pizza Marguerita a été créée à la fin du XIXe siècle en l’honneur de mon arrière-arrière-grand-mère, la reine Marguerite , a-t-il raconté.

Trois émissions en préparation

Ces projets pourraient bientôt voir le jour. Grâce à son épouse, Clotilde Coureau, Emmanuel-Philibert de Savoie est rentré en contact il y a quelques semaines avec Telfrance . Ce groupe produit entre autres des programmes phares comme La parenthèse inattendue et Plus belle la vie. Outre Pizzalicious et La Mort vous va si bien , il prévoit de lancer une émission consacrée aux célébrités . Baptisé Gotha , ce programme sera une version moderne de Sagas .

Quand le prince de Venise se lance dans la télévision, ça dépote .

Photo DR