fbpx
Buzz
Partager sur

Les Princes de l’amour : Emilia et son fiancé Alexandre à nouveau ensemble après s’être déchirés sur Twitter

Les Princes de l’amour : Emilia et son fiancé Alexandre à nouveau ensemble après s’être déchirés sur Twitter
Partager
Partager sur Facebook

Découverts dans "Les Princes de l'amour", Emilia et son fiancé Alexandre se sont remis ensemble ce dimanche, après s'être déchirés sur Twitter

Emilia et Alexandre se connaissaient déjà avant d’intégrer l’aventure des Princes de l’amour sur W9. Les deux tourtereaux se sont rapidement trouvés, avant de quitter le tournage de l’émission à Ibiza pour rejoindre la France et se marier. Fort du soutien des téléspectateurs et des internautes, le couple phare du programme a fait le buzz et vivait pleinement son amour, malgré quelques disputes qui ne durent jamais bien longtemps. Alexandre et Emilia entretiennent leur succès sur les réseaux sociaux, où ils s’expriment au quotidien, même pour raconter leurs disputes !

L’amour est revenu plus fortcomme dans les Princes de l’amour

Alexandre et Emilia se chamaillaient sans cesse devant les caméras de W9 lors de l’aventure les Princes de l’amour, lorsqu’ils participaient aux Princes de l’amour. Une relation tumultueuse mais qui laissait entrevoir un amour très fort. Après avoir surmonté leurs différends, les deux amoureux se sont mis ensemble et se sont jurés de le rester, pour le meilleur et pour le pire lors d’une (fausse) cérémonie de mariage, plutôt vue comme une union symbolique. Finalement, ils ont quitté l’aventure pour se marier en France, mais une grosse dispute aura retarder l’échéance. En effet, ce weekend, les tourtereaux se sont séparés sur Twitter, suite à un écart de conduite de la part d’Alexandre qu’Emilia n’a pas accepté. Réaction abusive selon le jeune homme, qui n’a pas regretté la fin de leur histoire.

Finalement, deux jours plus tard, Alexandre et Emilia ont mis les choses au clair. Au vu des messages postés par la bombe brune sur Twitter, le couple phare semble avoir remis le couvert, pour le plus grand bonheur de leurs fans. En effet, Alexandre aurait rencontré de jolies jeunes femmes dans le cadre de son travail, cherchant des femmes modèles pour représenter sa marque. Emilia n’aurait pas apprécié cette rencontre et l’a accusé de l’avoir trompée, ce que le jeune homme a rapidement démenti. Après des discussions, le couple a décidé de zapper cette histoire pour revivre leur amour comme avant dans les Princes de l’amour.