fbpx
Buzz
Partager sur

Les Anges 6 : Benjamin oublie Anaïs et pose avec son ex Aurélie Dotremont

Les Anges 6 : Benjamin oublie Anaïs et pose avec son ex Aurélie Dotremont

Benjamin et Anaïs se sont rencontrés lors de cette sixième saison des « Anges » et ont vécu une courte histoire d'amour. Le jeune basketteur semble d'ailleurs déjà avoir oublié sa dulcinée se réconciliant ainsi avec son ex petit-amie, Aurélie Dotremont, le temps d'un shooting photo

Benjamin a su se faire remarquer lors de la première saison de La Belle et ses princes. Grand gagnant du programme de romance, il a par la suite entretenu une relation avec Marine Boudou durant près d’un an. De retour sur nos écrans dans la quatrième édition des Anges, le jeune basketteur a su conquérir le cœur de la sublime chroniqueuse du Mag d’NRJ12, Aurélie Dotremont.

Après avoir eu une histoire d’amour des plus fusionnelles, les deux tourtereaux se sont finalement séparés suite à de nombreuses tromperies. Côté projets professionnels, Benjamin, basketteur professionnel souhaiterait percer dans la comédie. Ainsi, il marque actuellement son grand retour dans Les Anges 6, afin de réaliser son rêve.

Benjamin en couple avec Anaïs dans « Les Anges 6 »

Alors que Benjamin sortait d’une rupture des plus compliquées avec Aurélie, il a su conquérir le cœur de l’ancienne secrétiste et grande gagnante de la septième édition, Anaïs. Ils ont d’ailleurs entretenu une courte idylle et ne cessent actuellement de semer le doute quant à la nature actuelle de leur relation, même après la fin du tournage de l’émission. Qui plus est, Benjamin, pourtant en froid avec son ex petit-amie Aurélie, l’a dernièrement revue le temps d’un shooting photo.

Benjamin et Aurélie Dotremont se retrouvent lors d’un shooting photo

Aurélie Dotremont a su refaire sa vie malgré sa dure rupture avec Benjamin. Effectivement en couple avec l’organisateur de soirées parisien, Isaac Haddad, la sublime chroniqueuse du Mag semble épanouie en amour et au travail. Elle a d’ailleurs récemment avoué vouloir se convertir au judaïsme, religion de son homme, afin de lui prouver ses sentiments.

Mais alors que la relation entre Benjamin et Aurélie semblaient être au point mort, les deux ex se sont retrouvés le temps d’un shooting photo pour la célèbre marque de vêtements Bloowys.