Buzz
Partager sur

Les Anges 6 : Anaïs et Benjamin, plus proches que jamais en boîte de nuit, de nouveau en couple ?

Les Anges 6 : Anaïs et Benjamin de nouveau bookés ensemble, vont-ils enfin révéler leur couple ?

Alors que cette sixième saison des « Anges » a su créer de nouvelles affinités, les téléspectateurs et internautes semblent perdus face au duo Anaïs-Benjamin. En effet, après avoir eu une courte relation amoureuse, les deux tourtereaux ne cessent de semer le doute sur leur couple

Anaïs et Benjamin se sont rencontrés lors de cette sixième saison des Anges. Après avoir eu un véritable coup de cœur, les deux candidats ont entretenu une courte relation dès les premières semaines du tournage de l’émission. Aujourd’hui officiellement séparés, Anaïs et Benjamin ne cessent pourtant de semer le doute quant à la nature de leur couple.

En effet, dès leur retour en France, les deux tourtereaux semblaient très proches et se sont d’ailleurs échangés câlins et bisous à l’aéroport avant de se quitter pour rejoindre leur ville natale respective. D’ailleurs, lors d’une interview accordée au blogueur Jeremstar, Anaïs n’a pas caché être prête à se remettre avec Benjamin. Elle avait effectivement déclaré On verra par la suite si on va se remettre ensemble ou pas .

Pourtant, leur histoire semble être encore floue aux yeux des internautes qui ne cessent de les apercevoir ensemble et très complices. Tout récemment, c’est lors d’un booking en boîte de nuit que Benjamin et Anaïs ont immortalisé leur soirée, plus proches que jamais.

Anaïs et Benjamin des « Anges 6 », très proches lors de leur premier booking

Contrairement au couple phare des Anges que formaient Thomas et Nabilla, Benjamin et Anaïs n’ont jamais souhaité médiatiser leur relation. D’ailleurs, aucune révélation n’a été faite de leur part, même après la fin du tournage de l’émission. Les deux tourtereaux, bookés ensemble le week-end dernier, ont pourtant été aperçus très complices en boîte de nuit, créant ainsi une grande incompréhension pour leurs nombreux fans présents dans la discothèque.

Anaïs et Benjamin n’ont d’ailleurs pas manqué d’immortaliser leur soirée en prenant quelques photos, accompagnés de leurs acolytes des Anges.

Afficher +