Buzz
Partager sur

Koh Lanta : après la mort du candidat, les fans réagissent

Après le décès de Gérald Babin, candidat de 25 ans foudroyé en plein tournage de l’émission par une crise cardiaque, tout a été suspendu, et les fans du programme s’inquiètent d’un possible arrêt de Koh Lanta

Hier, nos confrères du Parisien lançaient un sondage sur leur site : après ce terrible drame, faut-il retirer définitivement « Koh-Lanta » de l’antenne ou non ? Aux alentours de 20 heures, 14650 personnes avaient donné leur avis et 59,9% d’entre elles ne souhaitaient pas que le programme s’arrête. Pour beaucoup de fans de cette émission d’aventures, arrêter une émission aussi intéressante (plus de 7 millions de téléspectateurs à chaque diffusion) serait une grosse erreur.

« Annuler le jeu ne le ramènera pas à la vie, malheureusement ! »

Dans les commentaires, sur les différents sites d’information, les internautes sont effectivement nombreux à souhaiter la pérennité du jeu. Annuler la saison est tout à fait normal mais de la à arrêter koh lanta cela serai dommage. C est très triste mais si cela était arrivé juste avant son départ. Il ne me paraît pas ici que ce soit les condition du jeu, écrit Krisco. Même constat pour Gordon : Je ne regarde pas cette émission mais ce n’est pas de leur faute et je ne vois pas pourquoi ils l’arrêteraient. Ce type d’accident peut arriver à tout le monde y compris des personnes qui suivent des visites médicales régulières comme dans l’armée. Une autre internaute commente : Terrible pour ce jeune homme, mais annuler le jeu ne le ramènera pas à la vie malheureusement ! Continuer le jeu serait une façon de lui montrer qu il n est pas mort pour rien, pour un jeu qu il voulait faire, vivre… Et partager avec d autres !. Une minorité avance, de son côté, qu’il serait irrespectueux de prolonger le jeu après le décès d’un candidat.

L. C.

Afficher +