Buzz
Partager sur

Bachelor 2014 : découvrez le salaire exorbitant de Paul

Bachelor 2014 : découvrez le salaire exorbitant de Paul

Le salaire du "Bachelor" vient d'être dévoilé par Jeremstar et contrairement à d'autres candidats de télé-réalité, le jeune homme s'en sort plutôt pas mal

C’est le nouveau métier qui fait rêver les jeunes : candidats de télé-réalité. Outre les à-côtés qui permettent aux plus célèbres de continuer à gagner de l’argent grâce à leurs prestations en boîte de nuits et autres événement après la diffusion du programme, les salaires des candidats lors des tournages peuvent parfois atteindre des sommets.

Le Bachelor, un programme qui rapporte

A ce petit jeu-là, Paul du Bachelor (l’émission considérée comme sexiste pas Anne-Elisabeth Lemoine) est plutôt bien loti : D’après Jeremstar, le rugbyman aurait touché 60 000 euros pour tourner l’émission et voir des hordes de fille se battre pour finir dans ses bras et ce pendant quelques semaines. Il est donc plus rémunérateur de participer à une émission sur NT1 que sur une chaîne comme W9. Rappelez-vous, les candidats des Princes de l’amour sur W9 devaient se contenter de quelques centaines d’euros par semaine.

Un profil de candidat déjà fortuné

Le blogueur people pointe un argument recevable pour expliquer la somme mirobolante que touche Paul : contrairement aux candidats des autres émissions comme Les Princes de l’amour, le Bachelor est censé être un homme déjà épanoui dans une situation professionnelle et financière confortable. Ce salaire s’ajuste donc en fonction de la véritable situation du jeune homme. C’est donc « tout bénef » pour Paul : il touche une somme conséquente pour simplement profiter de 25 femmes célibataires les unes plus affamées que les autres, et finir par repartir avec l’une d’entre elles.

Source : La Conciergerie de Jeremstar

Afficher +