fbpx
Buzz
Partager sur

Bachelor 2014 : Paul balance, « Heureusement, tout n’a pas été filmé »

Bachelor 2014 : Paul balance, « Heureusement, tout n’a pas été filmé »

Dans une interview, Paul est revenu sur l'aventure Bachelor 2014, révélant que certaines choses n'ont heureusement pas été filmée...

A peine sortis du Bachelor 2014, les candidates ont été relativement bavardes et se sont lâchées sur les réseaux sociaux. Martika la première, révélant qu’elle était en couple et très amoureuse sur Twitter. De son côté, Elodie a confirmé que Paul est en couple actuellement, et Camille s’est expliquée sur son refus de rose.

Les cachoteries du Bachelor 2014

Pour le magazine Télé Poche, Paul est revenu sur cette aventure hors du commun, et explique : C’est une expérience très originale. Je suis un homme qui aime les challenges et celui-ci est particulièrement tentant. Le beau brun a pourtant dû éliminer les filles les unes après les autres, alors qu’il s’attachait et que les choix devenaient de plus en plus difficile. Malgré tout, cette attitude de bourreau des coeurs ne semble pas le traumatiser ou le faire culpabiliser outre mesure : Je ne suis pas là pour faire du mal, mais, d’une certaine façon, les filles savent à quoi elles doivent s’attendre, a-t-il déclaré.

Que s’est-il vraiment passé hors caméras dans ce Bachelor 2014 ? Paul semble semer le doute sur la nature chaste de ses relations avec les filles, en révélant : Heureusement, tout n’a pas été filmé. Sinon, il aurait fallu faire jouer les assurances… .

Selon vous, le Bachelor est-il en plein bluff ou certaines filles sont-elles allées réellement jusque là ?