fbpx
Buzz
Partager sur

Nabilla et Thomas c’est fini, elle s’affiche seule dans un selfie inédit et mystérieux sur Instagram

Nabilla et Thomas c’est fini, elle s’affiche seule dans un selfie inédit et mystérieux sur Instagram

Entre Nabilla et Thomas, tout semble bel et bien fini ! La belle s'est montrée seule dans un nouveau selfie mystérieux sur Instagram

On vous avait prévenu, Nabilla s’était affichée en Christian Dior sur son compte Instagram… avant d’effacer la photo ! Et entre Nabilla et Thomas, ça semble être terminé puisque que la bombe brune s’est montrée seule et n’a pour une fois pas fait une seule allusion à Thomas Vergara. Se seraient-ils donc séparés pour de bon depuis le drame de novembre dernier ?

La twitto @NabillaNews a ainsi précisé : #PHOTO: Photo postée par Nabilla sur instagram. Quant à Nabilla, elle avait mis en légende de ce beau selfie publié sur Instagram puis retiré : Relax …. Tanks to GiorgioMario #ChristianDior. Nabilla voudrait-elle faire passer le message que même sans Thomas, elle continue de sourire à la vie et de s’offrir des vêtements de lue Christian Dior et Giogio Armani ? En tout cas, elle apparaît rayonnante sur ce cliché ! Et les fans de Nabilla n’ont pu s’empêcher de commenter cette nouvelle photo.

Nabilla : ses fans trouvent que c’est la plus belle !

Beaucoup de fans de Nabilla ont fait remarquer à quel point elle était belle :

D’autres internautes se sont clashés à propos de ce selfie qui ne serait pas si inédit que ça d’après une twitto. Sauf que voilà, une autre internaute a affirmé que si, il s’agissait bien d’une nouvelle photo puisque Nabilla y apparaît avec sa nouvelle couleur de cheveux :

Et vous, que pensez-vous de ce nouveau selfie de Nabilla ? Comment la trouvez-vous sur ce cliché ? Pense-vous qu’elle soit séparée ou encore en couple avec Thomas ?

Source : @NabillaNews

Photo DR