fbpx
Buzz
Partager sur

Les Anges 7 : Paga se compare à Amélie Neten et annonce le retour des « Ch’tis VS les Marseillais » (vidéo MCE)

Les Anges 7 : Paga se compare à Amélie Neten et annonce le retour des « Ch’tis VS les Marseillais » (vidéo MCE)

Paga, accompagné d'Adixia aux Lauriers TV Awards, s’est comparé à Amélie Neten des « Anges 7 » et s'est confié sur les « Ch'tis VS les Marseillais »

Après les aventures à Miami, à Cancun et à Rio pour le célèbre Marseillais de W9, Paga est aujourd’hui en Thaïlande pour le tournage de l’émission Les Marseillais en Thaïlande. Mais avant de partir sur le tournage en Asie, Paga nous a accordé en exclusivité une interview lors de la soirée des Lauriers TV Awards 2015, où il s’était rendu accompagné de sa chérie Adixia.

Durant notre entretien avec lui, Paga s’est comparé à Amélie Neten, devenue l’ange incontournable. A eux deux, ils ont le record de nombres d’émissions de téléréalité. En effet Amélie Neten a fait pratiquement toutes les saisons des Anges et lui a participé à six programmes de télé-réalité.

Paga : « On est dans les Marseillais, on reste dans les Marseillais » !

Les amoureux Paga et Adixia ont déclaré qu’ils ne souhaitaient pas participer aux Anges 7, ils ont en revanche évoqué une revanche entre les Ch’tis et les Marseillais, comme il y a avait déjà eu à Marrakech, et ont donné leur avis sur Micha dans Les Anges 7. Paga, très fier de son émission avec ses collègues les Marseillais, a déclaré que c’était quelque chose d’énorme pour lui. Après il y aura peut-être une revanche des Ch’tis VS les Marseillais, je pense qu’on a encore une belle année à venir dans la télé, on s’encourage, on croise les doigts, et on va tout casser. Vous les Anges ça vous intéressez pour la prochaine ? Pour l’instant non, on est dans les Marseillais on reste dans les Marseillais, moi ça va faire ma 6ème saison. Les Marseillais c’est quand même quelque chose d’énorme, y a pas tout le monde ici en tant que people qui a eu la chance de faire 6 télés, mise à part Amélie (Neten, ndlr). Donc je fais partie des gens qui ont fait énormément de télé-réalité, je suis content, je me prends pas la tête, je reste naturel on verra où ça nous mène tout ça.

Maintenant attendons de voir si la jolie Adixia va rejoindre son amoureux en Thaïlande, elle a ainsi déclaré pendant notre interview : on verra si je vais le rejoindre ou pas. L’amour plus fort que tout, nous avons déjà une petite idée malgré tout.

J.D.

Toute reproduction interdite sans la mention MCE (Ma Chaîne Etudiante).

Photo DR