Buzz
Partager sur

Tonio Life et Carpe Diem Elise : les deux vineurs parlent de leurs projets

Tonio Life et Carpe Diem Elise

Les deux célèbres vineurs Tonio Life et Carpe Diem Elise se sont confiés à MCE sur leurs projets à venir

Leurs noms vous disent probablement quelque chose. Et pour cause Tonio Life et Carpe Diem Elise sont de vrais stars du net. Et ce grâce à l’application Vine. Une application qui fait fureur puisqu’elle propose de faire des vidéos courtes (environ 6 secondes). La plupart des vineurs l’utilisent pour faire rire, comme c’est le cas de Tonio Life Et Carpe Diem Elise.

Agé de 18 ans, Tonio Life a commencé les vines l’année dernière. A la base, moi je faisais déjà des courts métrages, des publicités, des clips etc […] J’ai vu que l’application Vine a été créée et j’ai vu que chez les Américains ça marchait très bien et qu’en France il y avait peu de personnes qui en faisaient, donc j’ai commencé à m’investir à fond dedans La jeune fille a commencé les vines, non pas pour faire rire les internautes, mais pour faire rire son père. Mon père était parti en vacances et je ne savais pas comment le faire rire, et j’ai voulu le faire rire avec des vidéos courtes. J’ai trouvé Vine et je lui ai envoyé , confie la jeune fille. Après quelques mois son nombre d’abonnés augmentent. Tout comme Tonio Life, elle décide de s’investir dans les Vines. Et en quelquestemps, le succès est immense pour les deux vineurs. Un succès assez inattendu, comme ils l’avouent.

Tonio Life et Carpe Diem Elise : des projets en groupe et en solo

Tous deux sont membres de la Skizz Family. Un collectif qui réunit de nombreux vineurs, et dans lequel on retrouve Jaymaxvi et Salomé Je t’aime. Le collectif a de nombreux projets en préparation, même s’ils ne veulent pas en dire plus. Au niveau personnel, Elise et Tonio ont aussi des projets en solo.

Tonio Life se concentre sur sa web-série On va juste parler dont l’épisode 2 devrait bientôt sortir et entamera en 2015 une série de courts métrages, plus sérieux, confie -t-il. Je vais arrêter de faire le guignol un peu, lance le jeune homme ironiquement. Pour Elise, c’est une nouvelle aventure qui commence: celle de Youtube et la musique. J’ai ma page Youtube, où je fais des covers […] Sinon j’ai toujours deux petites séries sur Youtube. Consultations, où je reçois des rappeurs en tant que psy et puis Speed dating où il peut se passer n’importe quoi, avec n’importe qui de n’importe où !

Visiblement, on n’a pas finit d’entendre parler de ces deux vineurs de talent….

Afficher +