fbpx
Buzz
Partager sur

The Voice Kids : Jenifer face aux critiques contre l’émission

The Voice Kids : Jenifer face aux critiques contre l’émission

Jenifer, membre du jury de « The Voice Kids » a répondu aux critiques contre l'émission de « TF1 »

The Voice Kids était l’un des programmes les plus attendus de la rentrée télé. Couronné de succés, le programme a vu la victoire de la jeune Carla. Alors que le chanteur Calogero a dézingué l’émission dans une interview, dans Télé 7 Jours, Jenifer a expliqué qu’elle était opposée à ce que la jeune gagnante sorte un single prochainement.

The Voice Kids : Jenifer face aux critiques

Le concept de The Voice Kids fait polémique. Un enfant est-il capable d’assurer une carrière suite à sa victoire ou doit-il retourner dans l’anonymat ? Pour le chanteur Calogero, la réponse est claire : Ce que je ne comprends pas, c’est quand on accorde la notoriété trop vite aux jeunes. J’ai regardé The Voice Kids et au début, je trouvais ça impressionnant. Mais c’est une connerie, ils feraient mieux d’aller à l’école et de monter un groupe dans le garage de leurs parents. Ça me révolte, la télé n’est pas la place pour les enfants.

Dans une interview pour Télé 7 Jours, la chanteuse Jenifer est revenue sur la polémique entourant le concept de l’émission : Je ne les encourage pas à faire un album. Quand je suis contre, je leur dis, comme dans le cas de Carla qui va sortir un single. Mais pour les grands comme les petits, je suis là s’ils ont besoin de moi, après, ils font ce qu’ils veulent. Je passe de coach à copine. Des critiques qui ne semblent pas toucher Jenifer qui a décidé de rempiler pour une nouvelle saison de The Voice Kids.