fbpx
Buzz
Partager sur

Swagg Man s’offre la dernière Lamborghini pour son anniversaire

Swagg Man s’offre la dernière Lamborghini pour son anniversaire

Aujourd’hui c’est l’anniversaire de Swagg Man. Et pour ces 26 ans, le multimillionnaire va s’offrir une nouvelle voiture de luxe de la marque Lamborghini

Swagg Man ne veut pas faire les choses à moitié pour son anniversaire. En effet, le rappeur de 26 ans vient tout juste de poster sur son compte twitter la phrase suivante : « Everyday is my birthday » mais aujourd’hui c’est vraiment mon anniversaire je pense que je vais m’offrir la dernière Lambo » (ndlr Lamborghini).

Pour explication, « Everyday is my birthday » est une phrase qui figure parmi les tatouages de Swagg Man. Elle est tatouée en haut de son front. Car depuis qu’il fait fortune, Swagg Man vit comme ci tous les jours était son anniversaire.

On l’imagine très bien dire cette phrase avec son petit air narquois. Parce qu’il sait pertinement que ce n’est pas tout le monde qui peut se permettre de se lever un matin et dire : Tiens c’est mon anniversaire et si j’allais m’acheter une voiture à plusieurs centaines de milliers d’euros ?

Swagg Man Baby fête son birthday

D’ailleurs ce n’est pas le seul cadeau qu’il recevra pour ses 26 ans. Swagg Man a aussi posté hier toujours sur son compte Twitter une photo d’une magnifique chemise de grand créateur signée Vintage Rare Paris.

Probablement un modèle unique, offert à l’occasion de l’anniversaire de Swagg Man par la marque surement pour le remercier de l’énorme publicité que l’homme tatoué de la tête aux pieds leur fait chaque jour en portant leurs vêtements accessoires etc

Swagg Man a voulu les remericer en tweetant : « Voilà le plus beau cadeau que l’on puisse me faire pour mes 26 ans ❤ une chemise extrêmement rare de 26 ans ❤ »

Les fans de Swagg Man lui souhaitent un bon anniversaire

Même si les fans de Swagg Man ne peuvent pas lui offrir des cadeaux hors de prix, ils ont tout de même souhaité un joyeux anniversaire au business man sur les réseaux sociaux :