fbpx
Buzz
Partager sur

Swagg Man fête ses 26 ans aujourd’hui !

Swagg Man fête ses 26 ans aujourd’hui !

En ce mardi 23 décembre 2014, MCE souhaite au rappeur « posey », tatoué de la tête aux pieds Swagg Man, un très bon anniversaire ! Retour sur le parcours de ce personnage atypique

Swagg Man de son vrai nom Rayan Sanches est né à Nice le 23 décembre 1988. D’origine tunisienne et brésilienne, le jeune homme quitte très tôt sa ville natale pour tenter sa chance dans la musique à Paris. Malheureusement, le jeune Rayan traverse des moments difficiles et a même côtoyé la rue durant plusieurs mois.

Malgré toutes ces galères, il n’a jamais cessé de croire en lui et a tout fait pour réussir. Swagg Man ne nous l’explique toujours pas mais il dit avoir réussit à s’enrichir du jour au lendemain. Et Swagg Man serait aujourd’hui à la tête d’une fortune de plusieurs millions d’euros. De quoi faire tourner les têtes et créer beaucoup de jalousie autour de lui. Swagg Man critique d’ailleurs beaucoup la mentalité française sur le fait de gagner beaucoup d’argent.

Swagg Man : un personnage qui intrigue

A partir du moment où il est devenu riche, son rapport à l’argent a totalement changé. Swagg Man est en effet surtout connu pour avoir bruler des vrais billets de 500 euros en publique pour montrer que pour lui 1000 euros ce n’étaient rien. Cette attitude très provocatrice lui a couté de se faire incarcérer puis de faire 2 ans de prison ferme à la maison d’arrêt de Nanterre.

A sa sortie de prison, Swagg Man a décidé de se consacrer qu’à son business et c’est ce qu’il sait faire de mieux. Il a bâtie un empire à lui tout seul. Swagg Man a eu l’intelligence de bien gérer son argent en l’investissant dans l’immobilier, la restauration… et surtout pour créer son propre label S.W.M et ses marques de vêtements pour hommes, femmes et enfants qui ne devraient pas tarder à voir le jour, « Jnouney », « Only Cash Paris » et « Posey Bro ».

Swagg Man dans le rap game

Swagg Man n’est pas qu’un business man c’est aussi et surtout un « entertainer » comme il se décrit lui même. Entre Paris et Miami, Swagg Man a su faire sa place grâce à toutes ses vidéos qui font le buzz et ce depuis plus de 7 ans. Gros collectionneur de lunettes vintage de très grande marque comme Versace, Swagg Man s’affirme de plus en plus dans le monde de la musique avec déjà plusieurs singles et clips qui cartonne. Son album actuellement en préparation est l’un des plus attendu de l’année 2015.

MCE souhaite encore un Happy Birthday à Swagg Man Babey !