Actu
Partager sur

Nabilla : Cyril Hanouna se défend d’avoir voulu exploiter l’affaire dans TPMP

Nabilla : Cyril Hanouna se défend d’avoir voulu exploiter l'affaire dans TPMP

Cyril Hanouna de « Touche pas à mon poste » dément avoir voulu faire du buzz sur l'affaire Nabilla

C’est l’affaire qui a marqué la fin de l’année 2014 : Nabilla Benattia. L’ex-star de télé-réalité devenue chroniqueuse de Cyril Hanouna dans TPMP a vu sa vie basculer ses dernières semaines. L’animateur du talk-show de D8 a démenti avoir voulu faire du buzz en évoquant l’affaire Nabilla dans l’émission.

L’affaire Nabilla évoquée dans TPMP

Il y a quelques semaines après la mise en examen de Nabilla, Cyril Hanouna et ses chroniqueurs étaient de retour à l’antenne après une série de best-of. Avant d’évoquer l’affaire, l’animateur star de D8 a annoncé à plusieurs reprises dans l’émission qu’il allait revenir sur l’affaire Nabilla . Si, pour certains, cela était une simple annonce du programme de l’émission à venir, d’autres ont vu une tentative de buzz.

Cyril Hanouna vient de s’expliquer dans Télé 2 Semaines concernant ce teasing : Tout le monde nous attendait là-dessus. C’était normal d’annoncer sur Twitter que nous allions en parler ce soir-là, puisqu’il y avait eu des best of le jour précédent. Mais nous n’avons pas cherché à faire du teasing. Et si nous avons attendu la dernière demi-heure pour l’évoquer, c’est parce que je me voyais mal commencer par cela et passer à la déconne après. C’est un sujet trop grave. On aurait plombé l’ambiance.

L’animateur de Touche pas à mon poste est également revenu sur le fait que suite à l’Affaire Nabilla, D8 avait décidé de censurer la jeune femme des best-of : Au départ, je pensais que c’était une bêtise. Mais a posteriori, je me dis que la chaîne a pris la bonne décision. Cela aurait été gênant, alors qu’on ne savait pas exactement ce qui s’était passé et que Thomas était peut-être entre la vie et la mort, de la voir s’amuser à l’écran.

Afficher +