Buzz
Partager sur

Nabilla : Amélie Neten, choquée par les informations données par la co-détenue de Nabilla

Allô Nabilla saison 2 : Amélie Neten (Anges 6) blacklistée de la pendaison de crémaillère de Nabilla et Thomas

Dans le magazine Public, la co-détenue de Nabilla a donné des informations sur celle-ci. Cela a choqué Amélie Neten

Ce sont des informations de tailles qu’a donné la co-détenue de Nabilla il y a quelques jours dans le magazine Public. En effet, celle qui se trouvait dans la même cellule que l’ancienne choniqueuse de Touche pas à mon poste a par exemple indiqué au magazine people : Thomas lui a fait une crise de jalousie. Il est violent et très possessif. Ils se sont disputés et Thomas s’est enfoncé le couteau dans la poitrine. Il était anesthésié par la coke et ne sentait rien. Peut-être que Nabilla souhaitait que sa co-détenue garde le silence mais il semblerait que cela soit loupé… Plusieurs personnes ont été choquées du fait qu’elle révèle de telles informations au magazine Public, Amélie Neten la première.

Amélie Neten choquée par les propos de la co-détenue de Nabilla

Choquée, c’est le mot. En effet, Amélie Neten semblait totalement abasourdie quand elle a découvert l’interview de la co-détenue de Nabilla. Pour elle, il est impossible de donner de telles informations après avoir partagé la même cellule. En effet, elle a écrit sur Twitter : Cela ne choque que moi ou pas ?Que la Co détenue de Nabila vende une Itv! Elle s’est confié à elle et la jeune demoiselle va raconter tout.

D’autant plus que la co-détenue a également révélé des informations qui ne jouent pas en la faveur de Nabilla. Elle a par exemple expliqué ce qu’il s’était passé cet été à Aix en Provence : Cette fois, c’est elle qui l’avait planté mais c’était de la légitime défense. Elle m’a dit qu’il voulait la frapper, elle s’est défendue!

Afficher +