Actu
Partager sur

Les Princes de l’amour 2 : un violent clash entre Noémie et Raphaël aurait été censuré par la production

Les Princes de l'amour 2 : Raphaël avoue, « j'espère être approché pour la prochaine saison des Anges de la téléréalité »Les Princes de l'amour 2 : Raphaël avoue, « j'espère être approché pour la prochaine saison des Anges de la téléréalité »

Sarah a balancé une information intéressante dans le bain de Jeremstar : Noémie et Raphaël se seraient violement clashés

Tout finit par se savoir, et si Raphaël et Noémie souhaitaient cacher le fait qu’ils se seraient clashés violement, c’est raté. En effet, Sarah a récemment accordé une interview à Jeremstar et la jeune femme, qui a récemment fait le buzz grâce à sa forte poitrine, n’a pas hésité à balancer quelques informations croustillantes. Elle a par exemple expliqué que Noémie avait eu une petite altercation avec Charles, un soir. La blonde aurait été incontrôlable et il aurait fallu la séparer de son prétendant. Raphaël se serait mis au milieu pour calmer tout le monde. C’est à ce moment que le clash se serait alors déroulé entre Noémie et Raphaël.

Un clash entre Noémie et Raphaël ?

Noémie a le sang chaud. Elle l’a prouvé à plusieurs reprises dans Les Princes de l’amour 2. Sarah ne va pas dire le contraire. Elle qui a pu assister à une violente altercation entre la blonde et Raphaël. En effet, elle a expliqué dans le bain de Jeremstar : A la base on ne doit pas se parler le soir, sinon, dans les épisodes plus rien n’est logique. Et Noémie, quand elle est venue parler à Charles et l’insulter en off, il y a les nounous qui sont venues les séparer.

Avant de donner quelques informations supplémentaires sur ce qu’il s’est passé en off entre Noémie et Raphaël : Et elle, faut pas l’arrêter quand elle est sous les nerfs comme ça! Elle a juste bousculé l’une des nounous et Raphaël a cru qu’elle allait la frapper et c’est là qu’il est intervenu. Et après, ça a été un clash entre lui et Noémie . C’est peut-être l’une des raisons qui a poussé Charles à éliminer Noémie. Le Prince avait certainement un peu trop peur de sa prétendante et nous le comprenons sans aucun souci.

Afficher +