fbpx
Buzz
Partager sur

Les Princes de l’amour 2 : Sarah confie, « à cause de mon physique, les mecs me voient comme un fantasme »

Les Princes de l’amour 2 : Sarah confie, « à cause de mon physique, les mecs me voient comme un fantasme »

Sarah a expliqué à Jeremstar que les mecs la voyaient « comme un fantasme »

Sarah a des formes, le sait, et assume. Cela change des bimbos silliconés de la téléréalité. La jeune femme a créé le buzz durant son arrivée dans Les Princes de l’amour 2. Venue à Ibiza pour séduire son prince Charles, Sarah est restée durant plusieurs semaines dans l’émission. Elle a expliqué au blogueur Jeremstar que jamais elle se serait douté que l’ancien Ch’ti la garde aussi longtemps à ses côtés. Elle a également confié à l’ancien candidat des Anges de la téléréalité 6 que malgré son poids, les hommes la voyaient comme un fantasme.

Sarah, un fantasme pour les hommes ?

Il est rare de voir une femme bien en chair prendre les critiques à la rigolade. Mais c’est justement ce qui fait la force de Sarah. Les critiques, elle s’en moque et elle a bien raison. Durant son interview dans la baignoire de Jeremstar, la prétendante des Princes de l’amour 2 a expliqué que les hommes, en général, la voyaient comme un fantasme :

Par rapport à mon physique, le problème c’est que ça a toujours été ça. Ben le mec il me voit comme un désir, un fantasme. La plupart du temps ça a été ça. C’st vrai que j’ai un physique qui, pour aguicher un homme c’est facile, mais après pour le retenir avec moi c’est autre chose. Donc ouais je reste comme un fantasme et je me demande si je vais trouver l’amour et j’espère que ce n’est pas pour autre chose que l’on me regarde. Jeremstar, intrigué par cette phrase lui a alors demandé ce qu’elle voulait dire ; Ce à quoi Sarah a répondu : Et bien que ce ne soit pas juste pour coucher avec moi. La jeune femme peut se rassurer. Tout au long de l’émission elle a su prouver qu’elle n’était pas qu’un physique et il ne fait aucun doute qu’elle parviendra à trouver l’amour.