fbpx
Buzz
Partager sur

Kim Kardashian et Kanye West : égéries de Balmain, ils succèdent à Rihanna ( Photos )

Kim Kardashian et Kanye West : égéries de Balmain, ils succèdent à Rihanna ( Photos )

Kim Kardashian et Kanye West sont les nouvelles égéries de la maison de couture française Balmain. Quelques clichés de la campagne ont été dévoilés

Kim Kardashian et son époux Kanye West ont une grosse surprise: ils sont les nouvelles égéries de Balmain! Un belle prise pour la maison de couture. Il faut dire tout de même qu’Olivier Roustaing a été un acteur majeur dans cette opération. Le directeur artistique de la maison française, depuis 2011, est un très grand ami de Kim Kardasashian et Kanye West. Le couple succède donc à la chanteuse Rihanna, égérie de choix l’an dernier.

Kim Kardashian et Kanye West, plus sensuels que jamais

En grande adepte des créations d’Olivier Roustaing, dans lesquelles elle s’affichent en permanence sur Instagram ou dans les rues, la belle brune a tout simplement accepté. Kanye West, grand fan de mode, n’a pas été top difficile à convaincre, d’autant qu’il a pris la pose avec sa chère épouse. Quelques clichés de la campagne ont été dévoilés. Et le moins que l’on puisse dire, c’est qu’elle promet d’en mettre plein la vue. Kim a posté quelques clichés où elle apparait sensuelle et enlace le cou de son homme. Une complicité qui avait déjà été mise en avant lors de la campagne pour le prestigieux magazine Vogue dans lequel ils ont posé, avec leur petite fille North.

BALMAIN!!!!!!

A photo posted by Kim Kardashian West (@kimkardashian) on

Balmain Spring/Summer 2015 campaign

Et billede slået op af Kim Kardashian West (@kimkardashian) den

Nouvelles stars de la mode ?

Les Kardashian-West, nouvelles stars de la mode ? Il semblerait qu’il soient en passe de l’être. Kanye West est très proche de la maison Givenchy et de Riccardo Tisci. Kim, qui a longtemps été considérée comme une vulgaire star de téléréalité, n’ayant pas accès au rand de la haute couture, a réussit à changer la donne. Et ce, bien évidemment grâce à Kanye West, qui lui, est très respecté dans le monde de la mode. Le couple, plein de surprise, risque d’en dévoiler de nouvelles dans les semaines à venir puisqu’ils enchaînent les rendez-vous d’affaire secret. Cette fois c’est sûr, 2015 sera leur année !