fbpx
Buzz
Partager sur

L’instant Twitter : Booba dévoile un teaser sexy pour Unkut printemps/été 2015, le coup de gueule de Squeezie et Léonard Trierweiler clashe encore Sarko Junior

L’instant Twitter : Booba dévoile un teaser sexy pour Unkut printemps/été 2015, le coup de gueule de Squeezie et Léonard Trierweiler clashe encore Sarko Junior

Booba dévoile un teaser sexy pour Unkut printemps/été 2015, le coup de gueule de Squeezie et Léonard Trierweiler clashe encore Sarko Junior dans l'Instant Twitter du jour

MCE lance un nouveau rendez-vous pour vous aider à décrypter toute l’actualité de réseaux sociaux et vous propose de découvrir L’instant Twitter Buzz avec aujourd’hui Booba dévoile un teaser sexy pour Unkut printemps/été 2015, le coup de gueule de Squeezie et Léonard Trierweiler clashe encore Sarko Junior.

Dans L’instant Twitter Buzz, vous découvrirez l’actualité du jour sur le réseau social Twitter, qui fait quoi, qui dit quoi, vous serez désormais incollables.

Booba dévoile un teaser sexy pour Unkut printemps/été 2015

Booba commence à préparer la sortie de sa collection de vêtements de sa marque Unkut pour le printemps/été 2015. Hier sur Twitter, Booba a dévoilé un teaser ultra sexy pour la nouvlle collection à venir de sa marque Unkut avec le message Shooting Ünkut à Miami #unkut #oklm https://www.oklm.com/videos/booba-preview-collection-unkut-printemps-ete-2015_14499.html …. Dans la vidéo tournée à Miami, on retrouve Booba au volant d’une voiture de sport et une jeune femme sexy en string portant du Unkut, une vidéo qui devrait faire le buzz et qui est en exclu sur OKLM.com.

Le coup de gueule de Squeezie

Hier Squeezie a publié un nouvelle vidéo qui a provoqué beaucoup de commentaires négatifs. Devant l’acharnement de certains à vouloir tout critiquer, Squeezie a poussé un coup de gueule sur Twitter en commençant par publier le message Je suis outré de la méchanceté des gens envers Gwen sur ma dernière vidéo. Y’a plus aucun respect mais de la haine sur le net et c’est grave, avant d’ajouter J’comprends pas comment des personnes peuvent être si méchantes et irrespectueuses. Y’a toujours eu des gens comme ça mais là c’est flippant puis il a conclu en décidant Je vais désactiver les commentaires de la vidéo, et probablement finir un jour par les désactiver sur toutes les vidéos. Certaines personnes n’ont vraiment rien à faire de leur journée à part critiquer mais sans jamais faire dans la critique constructive.

Léonard Trierweiler clashe encore Sarko Junior

Le clash entre Léonard Trierweiler et Sarko Junior est relancé. Hier sur Twitter, Léonard Trierweiler a mancé un nouveau clash à destination de Sarko Junior en balançant Cc @Sarko_Junior tu peux prier tonton Bouygues de m’ouvrir une ligne au nom de Bismuth afin de joindre tata Isabelle. https://www.lepoint.fr/justice/patrick-balkany-rattrape-par-l-affaire-bygmalion-22-12-2014-1891789_2386.php …. Décidément ce clash entre Léonard Trierweiler et Sarko Junior est loin d’être fini pour le plus grand plaisir des twittos qui suivent ça de près.