fbpx
Buzz
Partager sur

Les Clichés Instagram : Booba poste une photo trop craquante de sa fille Luna, Franck Ribery défie Badr Hari et Tarek Benattia est un tueur à The Last sur PS4

Les Clichés Instagram : Booba poste une photo trop craquante de sa fille Luna, Franck Ribery défie Badr Hari et Tarek Benattia est un tueur à The Last sur PS4

Booba poste une photo trop craquante de sa fille Luna, Franck Ribery défie Badr Hari et Tarek Benattia est un tueur à The Last sur PS4 dans Les Clichés Instagram du jour

MCE lance un nouveau rendez-vous pour vous aider à décrypter toute l’actualité des réseaux sociaux et vous propose de découvrir Les clichés d’Instagram Buzz avec aujourd’hui Booba poste une photo trop craquante de sa fille Luna, Franck Ribery défie Badr Hari et Tarek Benattia est un tueur à The Last sur PS4.

Dans Les clichés Instagram Buzz, vous découvrirez l’actualité du jour sur le réseau social Instagram, qui fait quoi, qui dit quoi, vous serez désormais incollables.

Booba poste une photo trop craquante de sa fille Luna

Booba qui enchaîne les projets musicaux seul ou en featuring et qui prépare la sortie de la nouvelle collection Unkut printemps été 2015 n’en oublie pas son rôle de père. Aujourd’hui sur Instagram, booba a posté une nouvelle photo de sa fille Luna trop craquante avec le message #92i. Sur la photo, Luna la fille de booba a un large sourire alors qu’elle est en train de faire semblant de parler au téléphone, un vrai papa gâteau ce Booba.

#92i

Une photo publiée par KOPP92i In üs we trust (@boobaofficial) le

Franck Ribery défie Badr Hari

Si hier nous vous dévoilions que Rohff et Badr Hari étaient toujorus aussi proche, aujourd’hui le boxeur dévoile qu’il est aussi très proche d’un célèbre footballeur français évoluant en allemagne, au Bayern de Munich exactement. Sur son compte Instagram, Badr Hari vient de poste une photo sur laquelle on le voit défier Franck Ribery pour un combat de boxe avec le message FR vs. BH.. Bien sur aucun combat aura lieu entre Badr Hari et Franck Ribery, il ne boxe pas dans la même catégorie.

FR vs. BH.

Una foto publicada por Badr Hari (@badr84hari) el

Tarek Benattia est un tueur à The Last sur PS4

après la libération de sa soeur Nabilla, Tarek Benattia reprend petit à petit ses activités préférées comme jouer aux jeux vidéo. Aujourd’hui sur Instagram, Tarek Benattia lance un défi à ses fans sur le jeu The Last sur PS4 avec le message Qui Vien j’le botte a the last #Ps4. Si vous vous sentez capable de relever le défi, n’hésitez pas à rentrer en contact avec Tarek Benattia pour une partie de folie.

Qui Vien j'le botte a the last #Ps4

Une photo publiée par Tarek Benattia Officiel ™ (@tarekofficial) le