Buzz
Partager sur

Touche pas à mon poste : Nabilla lynchée sur Twitter après une nouvelle gaffe

Touche pas à mon poste : Nabilla lynchée sur Twitter après une nouvelle gaffe

En inventant un mot, Nabilla a encore fait le buzz dans « Touche pas à mon poste ». Les internautes l'ont immédiatement lynchée sur Twitter

A chacun de ses passages dans Touche pas à mon poste, Nabilla déclenche les passions. Ce mercredi, la bimbo a fait sensation en inventant un mot : caractophobe. Sur Twitter, les internautes l’ont immédiatement lynchée.

Nabilla sait ce qu’elle doit dire pour faire le buzz. Depuis quelques semaines, Nabilla a l’honneur d’être invitée en tant que chroniqueuse dans Touche pas à mon poste. Aux côtés d’Enora Malagré, Thierry Moreau, Isabelle Morini-Bosc et les autres, la jeune femme n’hésite jamais à balancer une petite phrase choc. Ce mercredi, alors que la star Vanessa Hudgens était invitée, Nabilla a encore fait des siennes.

Nabilla, bêtise ou buzz ?

En effet, la star de télé-réalité a inventé un mot. Afin de dire qu’elle a la phobie des araignées, Nabilla a déclaré qu’elle était caractophobe . Cyril Hanouna l’a rapidement corrigée en lui indiquant que le mot est correct est arachnophobe .

Les twittos ont immédiatement réagi sur Internet. De nombreux internautes la clashent violemment. Difficile de savoir si Nabilla a fait exprès d’inventer ce mot pour faire le buzz ou non. Dans tout les cas, les twittos sont impitoyables. Ils n’hésitent pas à clasher Nabilla sur son manque de culture générale… Les internautes ne sont pas les seuls à critiquer la bimbo. Geneviève De Fontenay s’en est récemment pris à la belle.

Afficher +