fbpx
Buzz
Partager sur

Soprano balance « L’album de Lacrim, il y a des morceaux que j’écoute en boucle »

Soprano balance « L’album de Lacrim, il y a des morceaux que j’écoute en boucle »
Partager
Partager sur Facebook

Soprano avoue être un grand fan de Lacrim. Le marseillais à l’habitude d’écouter en boucle certains morceaux de l’album de son pote Lacrim

Dans une interview donnée au site web Rapelite dédié à la musique rap, le rappeur Soprano s’est confié sur le style de musique qu’il écoute. C’est le 4ème épisode de la web-série que le site Rapelite a dédié au rappeur marseillais Soprano.

Soprano écoute du Lacrim

« Dans l’album de Lacrim, il y a des morceaux que j’écoute en boucle », a avoué Soprano au micro de Rapelite. Le style musical de Lacrim plait beaucoup à Soprano parce qu’il est un peu différent des autres style de rap. Le marseillais a dit qu’il aimé bien le rap plus entrainant, chantant et même dansant de Lacrim. C’est le rap « entertainment ».

Mais ce n’est pas le seul artiste rap qu’il écoute. Soprano a un style de musique très éclectique. L’interprète de Cosmopolitanie a aussi beaucoup parlé de son acolyte marseillais Jul. D’ailleurs il cartonne en ce moment avec son dernier clip Senora.

Même s’il dit ne l’avoir jamais vu, il apprécie beaucoup ce qu’il fait et respecte son travail et sa motivation pour percer dans le millieu du rap français. « Je suis content parce que c’est un passionné. Quand on m’a raconté comment il faisait ses disques c’est hallucinant. En 1 an ce qu’il a fait c’est impressionnant, moi je respecte », a confié Soprano.

Soprano donne son avis sur l’industrie du Buzz

« Aujourd’hui on est dans une industrie au buzz, si tu mets pas de buzz tu sors pas de disques. Le buzz s’accompagne à de l’entertainement, on commence à devenir comme les Etats-Unis. Quand j’écoute l’album de Lacrim il y a des morceaux que j’écoute en boucle parce qu’ils sont plus entertainment ». C’est le point de vue du rappeur marseillais Soprano sur cette nouvelle industrie qui impose de faire du buzz pour pouvoir réussir dans le monde du Rap Game.

Source : Rapelite.fr