fbpx
Buzz
Partager sur

Secret Story 8 : Jessica confie, « je n’ai pas été pistonnée pour intégrer l’émission »

Secret Story 8 : Jessica confie, « je n’ai pas été pistonnée pour intégrer l’émission »

Dans certaines téléréalités, des candidats se font pistonner pour y participer. Mais apparemment pas Jessica d’après ses déclarations dans le bain de Jeremstar

Non Jessica n’a pas été pistonnée pour intégrer la maison des secrets de cette huitième saison de Secret Story. Cette rumeur a beaucoup circulé notamment à cause des photos de la finaliste avec plusieurs anciens candidats de téléréalités dont Nabilla Benattia, Julien Bert et bien d’autres. Elle a souhaité mettre les points sur les « i » et dire qu’elle avait intégré Secret Story 8 comme tout le monde, sans piston, durant une interview dans le bain de Jeremstar.

Jessica, pas pistonnée

Dans la baignoire de Jeremstar, Jessica a parlé dans un premier temps de l’altercation entre Sara, Leïla et Aymeric, de la rumeur comme quoi la gagnante de Secret Story 8 serait l’une des fiancées de Silvio Berlusconi, et d’elle. En effet, Jessica a expliqué qu’elle n’avait pas participé à Secret Story 8 grâce à un quelconque piston : c’est vrai que j’ai côtoyé les gens de téléréalité avant d’intégrer l’émission. Moi je kiffais j’étais devant ma télé parce que j’étais super jeune mais il n’y a pas eu de piston. Après certes, ça m’a aidé auprès de la production car ils ont dû me voir sur les réseaux sociaux et tout. Je n’ai pas essayé de les contacter, c’est TF1 qui m’a appelée.

Après, quand j’ai rencontré Eddy et Anaïs, c’est eux qui m’ont conseillé de faire Secret Story. Ils m’ont dit « vas-y lance toi t’es faites pour ca, tu as tes chances ! ». Donc oui, j’ai pris des conseils. Je ne comptais pas faire de télé mais au final j’en ai fait une, et sans piston ! Je l’ai fait normalement comme une grande fille. C’était l’un de mes rêves de faire une téléréalité, je voulais savoir ce que ça faisait que d’avoir une notoriété.