fbpx
Buzz
Partager sur

Secret Story 8 : Jeremstar règle ses comptes et clashe Elodie

Secret Story 8 : Jeremstar règle ses comptes et clashe Elodie

Depuis son interview de Sacha dans sa baignoire, Jeremstar a décidé de régler ses comptes, lui aussi, avec Elodie

Jeremstar a interviewé Sacha de Secret Story 8, il y a quelques jours dans sa baignoire. Le blondinet a expliqué qu’entre lui et Elodie, l’amitié était terminée à cause des nombreux plusieurs coups bas de la brune à son égard. Mais celle-ci n’a pas apprécié ses déclarations et a décidé de poster un long message sur Facebook pour répondre à Sacha. Jeremstar a souhaité prendre la défense du Belge en réglant lui aussi ses comptes avec Elodie.

Jeremstar tacle Elodie

Quand on la lui fait à l’envers, Jeremstar n’apprécie pas. C’est pourquoi après avoir garder le silence durant un moment, il a décidé de balancer quelques révélations sur Elodie : Après sa sortie de Secret Story, nous avons été en contact et il était prévu qu’elle vienne dans mon bain. Elle m’avait d’ailleurs elle même proposé de venir s’exprimer sur sa relation avec Julien Guirado, qu’elle aurait harcelé pendant des mois après leur rupture. Le jour du tournage, alors que j’avais réservé un lieu pour elle et booké mon caméraman, madame a subitement disparu de la circulation et n’a plus daigné donner de nouvelles. Elle m’a donc planté, prétextant qu’elle était trop débordée. Hum, débordée à faire quoi? A poster un tweet ou à répondre à une interview miteuse pour un journal distribué dans le métro?

Jeremstar a ensuite ajouté : Pour vous dire, en plus de 8 ans, elle doit faire partie de l’une des rares qui a eu le cran de me planter. Même Nabilla, qui aurait vraiment des raisons de se prendre pour une star, était à l’heure pour mon bain et s’est montrée correcte. Il était donc scandaleux qu’une star au rabais comme Elodie se permette ce genre de choses. Avant d’expliquer qu’Elodie était revenue à la charge pour une interview dans son bain : Bref, elle est ensuite revenue en s’excusant et j’ai donc décidé de jeter l’éponge, ayant à ce moment là d’autres chats à fouetter et des candidats bien plus intéressants à accueillir. Elle m’a donc reparlé de ce bain, mais sachant que je bossais pour le magazine Oops, elle m’a alors fait comprendre qu’elle ne le ferait seulement si j’arrivais à lui vendre une interview dans les pages du magazine, précisant qu’elle « ne prenait que le cash ».

Manque de chance, la rédaction n’a pas été intéressée et n’a pas souhaité débourser un seul euro pour elle. Bonne pomme que je suis, j’ai alors décidé de la mettre en contact avec Public pour qu’elle puisse gagner quelques euros, histoire de payer son loyer. J’ai même été jusqu’à demander à des patrons de boites de nuit de la recevoir. Mais voyant qu’elle me prenait pour un imbécile, en disant à tous les candidats qu’elle ne ferait jamais mon bain et qu’elle le leur déconseillait, j’ai vite arrêté de lui rendre service.