fbpx
Buzz
Partager sur

One Direction : Maude (Anges 6) clashe les fans des 1D et se fait tacler à son tour, avant de répondre

One Direction : Maude (Anges 6) clashe les fans des 1D et se fait tacler à son tour, avant de répondre

Maude des «Anges 6» aurait violemment clashé les fans des One Direction sur Twitter, avant de finalement mettre les choses au clair sur Instagram

Maude des Anges 6 qui soutenait Soprano sur Twitter et a été pré-nominée aux NRJ Music Awards dans la catégorie « artiste féminine de l’année » aurait critiqué avec violence les fans des One Direction. En effet, le site Gossip a révélé que celle qui est soutenue par Amélie Neten pour être aux NMA 2014 le 13 décembre prochain aurait déclaré sur Twitter : @ShimiSoldier69 @Joakiiiiiim lol! elles me saoulent ces petites connes! Font trop les malines devant leur iPhone! En vrai Ca se tairait cash ou encore @Joakiiiiiim oh les prepuberes prêtes à vendre leur mère pour un tweet des 1D elles font de la peine…! à propos des Directioners, les fans de One Direction.

OneDirection : Maude (Anges 6) clashe les fans des 1D et se fait tacler à son tour, avant de s'excuser
OneDirection : Maude (Anges 6) clashe les fans des 1D et se fait tacler à son tour, avant de s’excuser

Des propos qui ont bien évidemment choqué les twittos, qu’ils soient fans ou pas fans du groupe One Direction. Maude a donc reçu à son tour quantité de tweets violents contre elle. Mais celle qui aurait attaqué verbalement les fans des One Direction sur Twitter a précisé, toujours sur le réseau social à l’oiseau bleu : Ni chaud ni froid. #MerciPourLaPubGratos #MaudeAuxNMA. Un tweet qui là encore a déchaîné les foules, les fans de cette dernière se rangeant de son côté et ceux des One Direction l’attaquant suite aux propos qu’elle aurait tenu sur eux.

One Direction : Maude dément avoir critiqué leurs fans !

Puis la chanteuse a voulu arrêter tous ces messages de haine en clarifiant les choses sur Instagram et Twitter. Maude a notamment déclaré : Clarifions quelques points: JAMAIS je n’insulterai une fanbase et encore moins un artiste quel qu’il soit sur les réseaux sociaux, avant d’ajouter Je suis bien mieux éduquée. Vous m’inventez des propos et utilisez une remarque isolée de ma part pour en faire une généralité.

A photo posted by MAUDE (@maude_official) on

A photo posted by MAUDE (@maude_official) on

Photos DR @Gossip (captures @wonderpaynx) / @Maude_Official