fbpx
Buzz
Partager sur

Booba : « Oklm.com mettra en avant tous genres de talents »

Booba : « Oklm.com mettra en avant tous genres de talents »

Le site de Booba, intitulé Oklm.com, ouvrira prochainement. Le rappeur a dévoilé en exclusivité sur instagram que le site sera dédié à des talents d'exception

On en sait plus sur le site de Booba, Oklm.com. Le rappeur avait annoncé son ouverture prochaine sur son compte instagram. Il avait posté une vidéo au volant d’une voiture de luxe avec le message Lancement du site WWW.OKLM.COM imminent #oklm #oklmobile #lambo #desflammessortentdupotcommedelachatteaurapfrançais #clésouslaporte #92i #ratpis

C’est encore sur son compte qu’il en dévoile pus sur ce site. Dans une vidéo publiée hier, Booba révèle que Oklm.com mettra en avant des talents de tous genres : Un rappeur, un danseur, un cuisto, un jardinier …tant qu’il a du talent. Le plus méritant sera mis en avant. On fera découvrir plein de talents , annonce-t-il dans cette vidéo. On mettra en avant tous genres de talents sur le site WWW.OKLM.COM (rap, danse, chant, humour, sport, caméra cachée, vidéos choc etc…) envoyez nous vos performances en vidéo sur le site et rejoignez nous dans le futur. Beaucoup d’autres choses à venir sur le site. Restez à l’écoute #92i #oklm www.oklm.com , a-t-il également posté en légende.

Booba : Oklm.com, un pied de nez à Skyrock et Booska-p?

Cette plateforme sera dédiée aux talents comme le révèle Booba, mais sera surtout une sorte de média pour mettre en avant le rap. Le rappeur, qui est devenu papa d’un petit garçon, estime que les médias actuels, spécialisés dans le rap, ne sont pas légitimes. Booba clashe souvent le patron de Skyrock, Laurent Bouneau, et Fif du site Booska-p. Il a récidivé sur son compte instagram en les qualifiant d’imposteurs qui exploitent la culture rap dans leur livre commun, Le rap est la musique préférée des Français.

Quoi qu’il en soit, cette annonce a été très bien accueillie par ses followers. Beaucoup y voient un moyen de se faire connaitre à leur tour et réussir dans leur domaine respectif.