fbpx
Buzz
Partager sur

Secret Story 8 : Stefan, non poursuivi par Endemol pour ses accusations de trucages ?

Secret Story 8 : Stefan, non poursuivi par Endemol pour ses accusations de trucages ?
Partager
Partager sur Facebook

Stefan de «Secret Story 8» ne serait pas poursuivi par Endemol malgré ses références aux montages truqués dans un message Facebook

Stefan qui a été éliminé de l’aventure Secret Story 8 il y a de ça plusieurs semaines maintenant a violemment clashé la production du jeu sur Facebook en déclarant notamment qu’elle manipulait les activités et les images. Stefan avait même déclaré dans ce même message Facebook que Sacha passe pour la pire salope avec les montages de la prod ou encore que dans Secret Story rien n’arrive par hasard. De là à affirmer que tout est truqué… Je vais m’abstenir, je voudrais pas passer pour un connard… Suite à ces nombreux propos tenus par Stefan, Endemol ne souhaiterait pourtant pas le poursuivre en justice.

Joint par téléphone,@Endemol_France ne compte prendre aucune mesure vs @stefan_SS8_Off suite à ses accusations de trucage @larueofficiel a ainsi tweeté Mickael Dos Santos, présentateur du JT de la téléréalité pour Non Stop People, à l’attention du journaliste Stéphane Larue.

Mickael Dos Santos : Stefan, «tu es le bienvenu»

Mickael Dos Santos a ensuite continué d’écrire sur Twitter à propos de l’affaire Stefan, en détaillant son propos… Stefan aurait-il commenté le tweet du journaliste ? Si jamais c’était le cas, il n’y en a plus traces à présent. Mickael Dos Santos a ainsi tweeté à la suite : @stefan_SS8_Off @larueofficiel Je te cite : « on manipule les activités, les images et on maquille les missions »… La frontière est mince 😉, @stefan_SS8_Off @larueofficiel Mais je ne fais que mon boulot… Quoiqu’il arrive tu es le bienvenu ! #NSPJTT @NonStopPeople, @stefan_SS8_Off @Endemol_France @larueofficiel Pas de soucis ! A bientôt 😉.

Qu’en pensez-vous ?

Source : @Mickaeldosantos

Photo DR @TF1