Buzz
Partager sur

Enora Malagré : «Je pense que je vais avoir une carrière extrêmement fugace» (exclu)

Enora Malagré «Je pense que je vais avoir une carrière extrêmement fugace»

Enora Malagré nous a confié en exclusivité son avis sur sa carrière et ses métiers, le tout avec humour et humilité

Alors que l’on se demandait si la drôle et belle Enora Malagré allait bientôt faire un one-woman show, celle qui multiplie les casquettes nous a accordé en exclusivité une interview vidéo aux côtés de ses chroniqueurs d’Enora le soir sur Virgin Radio, à savoir Jean-Michel Maire (également avec elle dans «Touche pas à mon poste» sur D8, ndlr) et Michaël Zazoun. Et durant cet entretien, Enora Malagré nous a confié ce qu’elle pensait d’elle-même et de sa carrière.

La pétillante blonde qui travaille à la fois comme chroniqueuse dans TPMP, animatrice radio dans Enora le soir ou encore en tant que présentatrice télévisée de l’émission Derrière le poste avoue que ça fait beaucoup de travail. Mais en même temps, c’est maintenant pour nous indique-t-elle en parlant d’elle-même et de ses deux comparses de Virgin. Puis Enora Malagré ajoute avec extrêmement d’humilité : Moi je pense que je vais avoir une carrière extrêmement fugace donc du coup j’en profite tant qu’il y a du travail mais on ne va pas se mentir on n’est pas à l’usine, c’est en aucun cas pénible comme job. Malgré un emploi du temps de ministre, la journaliste de radio et de télévision connue pour sa grande gueule et son cœur en or continue donc de garder le sourire et conserve ses pieds bien ancrés sur terre. On espère qu’elle et sa bonne humeur communicative resteront encore longtemps sur nos écrans et dans nos postes.

Enora Malagré : bientôt «ce sera ‘Zazoun le soir’ !»

Seul inconvénient dans son immense panel de métiers ? Pour quitter le plateau de Touche pas à mon poste et se rendre chez Virgin Radio avec Jean-Michel Maire, on n’a que 20 minutes explique Enora Malagré. C’est-à-dire on finit à 20h40, on prend l’antenne à 21h et on arrive vraiment à 20h58 quoi. Et Zazoun espère chaque fois qu’on va pas arriver, que ce sera sa chance lance celui qui avait commencé comme chroniqueur judiciaire dans France Soir avant que sa coéquipière et star du programme ne balance avec ironie ça sera Zazoun le soir.

Quant à l’interview vidéo d’Enora Malagré, Jean-Michel Maire et Michael Zazoun à propos d’Enora le soir, c’est à voir ci-dessous :

Enora le soir du lundi au jeudi de 21h à 23h sur Virgin Radio.

Vidéo tournée et montée par Caroline Piat

Marie Piat

Photo DR

TOUTE REPRODUCTION INTERDITE SANS LA MENTION MCE

Afficher +