fbpx
Buzz
Partager sur

Amber Heard, Vanessa Hudgens, Emily Ratajkowski et Hayden Panettiere victimes du même hacker que Jennifer Lawrence

Amber Heard, Vanessa Hudgens, Emily Ratajkowski et Hayden Panettiere victimes du même hacker que Jennifer Lawrence
Partager
Partager sur Facebook

Le hacker des célébrités sur iCloud a dévoilé des photos nue ou seins nus de Amber Heard, Vanessa Hudgens, Emily Ratajkowski et Hayden Panettiere

Le hacker qui avait dévoilé de nombreuses photos de stars de Hollywood au début du mois de septembre frappe encore et dévoile des photos nue ou seins nus de Amber Heard, Vanessa Hudgens, Emily Ratajkowski et Hayden Panettiere.

Au début du mois de septembre 2014, un hacker a piraté les comptes iCloud de nombreuses star de Hollywood et a diffusé des photos d’elle nue ou seins nus. Presque un mois après, le hacker récidive et dévoile des photos de nouvelles actrices ou mannequins internationales.

Amber Heard, Vanessa Hudgens, Emily Ratajkowski et Hayden Panettiere victime du même hacker que Jennifer Lawrence

Après avoir diffusé de nouvelles photos de Jennifer Lawrence nue ou seins nus, le hacker diffuse des photos d’autres stars.

Sur le site nokenny.com, vous pouvez découvrir aujourd’hui 54 photos de Amber Heard qui n’est autre que la nouvelle petite copine de Johnny Depp. Amber Heard a rencontré Johnny Depp, alors en couple avec Vanessa Paradis, sur le tournage du film Rhum express. Le hacker a permis de dévoiler que Amber Heard adorait prendre des photos d’elle nue ou seins nus dans sa salle de bain.

Mais Amber Heard n’est pas la seule à voir des photos d’elle nue diffusées sur la toile, Vanessa Hudgens, Emily Ratajkowski et Hayden Panettiere ont aussi été les victimes du hacker des célébrités à Hollywood. Pour ceux qui ignorent qui sont ces trois jeunes femmes, Vanessa Hudgens a été révélé dans la série de films High School Musical et a joué aux cotés de Selena Gomez dans Spring Breakers. Emily Ratajkowski, ce nom vous dit certainement quelque chose, c’est la jolie brune du clip Blurred Lines de Robin Thicke. Hayden Panettiere, ce nom parle certainement aux fans de la série Heroes.

Si vous souhaitez découvrir les photos nue ou seins nus de Amber Heard, Vanessa Hudgens, Emily Ratajkowski et Hayden Panettiere, il suffit de cliquer sur le ou les prénoms de votre choix.

Pour ceux qui ne le savaient pas encore, ce gros scandale aura néanmoins eu un effet bénéfique. Malgré les nombreuses mises en garde, il faut intégrer que, de nos jours, la vie privée n’existe plus que ce soit sur ls réseaux sociaux ou les services de sauvegarde comme iCloud. Chaque photo, texto, mail, qu’ils passent par des fournisseurs peu recommandable ou par Google, Facebook ou Apple, pourront toujours finir entre les mains de quelqu’un d’autre. Soyez vigilent et ne stockez pas vos photos personnelles n’importe où.