fbpx
Buzz
Partager sur

Shy’m arrêtée en état d’ivresse : Mouloud Achour, Bérangère Krief… People et twittos se moquent d’elle

Shy’m arrêtée en état d’ivresse : Mouloud Achour, Bérangère Krief… People et twittos se moquent d’elle

Shy'm qui a été mise en garde à vue après avoir été arrêtée sans permis et en état d'ivresse au volant s'est faire railler par les people et les twittos

Shy’m qui a été arrêtée pour conduite en état d’ivresse et absence de permis a été la cible des people et des twittos sur Twitter. Shy’m, je veux bien être ton Sam a ainsi ironisé Maxime Musqua. Ivre, elle roule sans permis et se fait passer pour @shymofficiel préfère tweeter avec humour Mouloud Achour alors que Bérengère Krief prévient : J’espère que Shy’m va télécharger l’appli @MixTaRoute où je prête ma voix à Sam parce que la gard’à’v’ c’est moyen https://www.mixtaroute.com/ !. L’animateur de Virgin radio Florian Gazan a tweeté : Shy’m a obtenu un très joli 0 gramme 9 pour sa prestation cette nuit dans les rues de Paris… tandis que le chéri de Daphné Bürki, Gunther Love Shy’m n’est plus un modèle de citoyenneté. Je fais quoi, moi maintenant !?.

Les twittos eux aussi se moquent de Shy’m

Mais il n’y a pas que les célébrités qui se sont moqués de la belle chanteuse… Les twittos eux aussi n’ont pas hésité à railler la jolie brune :

Photo DR