fbpx
Buzz
Partager sur

Secret Story 8 : Elodie compare Geoffrey à Dorian Rossini

Secret Story 8 : Elodie compare Geoffrey à Dorian Rossini

Elodie a une nouvelle fois clashé Geoffrey. Elle l’a comparé à Dorian Rossini, « la réincarnation de Dieu »…

Elodie et Geoffrey se clashent beaucoup plus en dehors de la maison des secrets qu ‘à l’intérieur. En effet, depuis que les deux ont été éliminés, chaque jour nous réserve son lot de clashs. Récemment, Geoffrey a critiqué Elodie en disant que celle-ci n’avait pris qu’une seule douche en trois semaines. Mais la brune a elle aussi de la répartie comme en atteste son interview pour le site Purebreak.

Geoffrey, le nouveau Dorian Rossini ?

Ils ne s’aiment pas. Tout le monde le sait désormais, mais Elodie ne s’est pas gênée pour le dire une nouvelle fois durant son interview accordée au site Purebreak : Ah…Geoffrey, je le dis et je le redis : discuter avec lui, c’est comme courir un marathon. C’est pas un garçon qui a mauvais fond, c’est quelqu’un -je pense- de foncièrement bien. Maintenant, c’est aussi quelqu’un de prétentieux : « Geoffrey c’est le plus beau. Geoffrey c’est le meilleur. Geoffrey c’est le plus intelligent.. » A la longue ça use. Un peu d’humilité ça ne ferait pas de mal.

Vous connaissez tous Dorian Rossini. Le jeune homme pense être la « Réincarnation de Dieu » et son rêve ultime est de participer à une téléréalité. Il fait partie des gens les plus imbus de leur personne. Et c’est justement à ce personnage que Geoffrey a été comparé par Elodie : J’étais très contente du SAS avec les 3. C’était le paradis, ils ont tremblé j’ai adoré. J’étais contente car pour moi, Geoffrey ne méritait pas de gagner. Il y a des personnes beaucoup plus méritantes dans cette maison. Je ne sais pas pour qui il se prend lui. Il me fait penser à l’autre abruti qui se prend pour Dieu… La hache de guerre n’est pas prête d’être enterrée entre les deux…