fbpx
Buzz
Partager sur

Justin Bieber loue une maison 21.000 euros par mois uniquement pour y faire la fête

Justin Bieber loue une maison 21.000 euros par mois uniquement pour y faire la fête

Justin Bieber loue une nouvelle villa qui lui servira uniquement à organiser des méga fêtes

Justin Bieber qui avait été clashé par la chanteuse irlandaise Sinead O’Connor, expliquant qu’il est un produit sexuel n’arrête pas de faire la une des médias du monde entier. Avec déjà de très nombreuses frasques à son actif, comme par exemple battre des paparazzis, arriver en retard à ses propres concerts, cracher sur un voisin ou encore exhiber son torse nu dans des lieux publics, Justin Bieber ne s’est pas fait que des amis aussi bien dans les médias que chez les people.

Après sa dernière frasque en date qui a eu lieu à Ibiza et où il s’est battu avec l’acteur Orlando Bloom qui joue notamment dans la saga de Pirates des Caraïbes mais aussi celle du Seigneur des anneaux, voilà que Justin Bieber refait encore une fois parler de lui à propos d’une villa qu’il louerait uniquement pour y faire la fête.

Justin Bieber : «a décidé de louer une maison juste pour faire la fête»

Pourtant déjà propriétaire, Justin Bieber a tenu à louer une nouvelle maison à 21 000 euros par mois. Après que la maison de Justin a été fouillée plus tôt cette année, il a juré de ne jamais revivre ce genre de situation, et il ne veut pas avoir des étrangers chez lui explique ainsi le site Radar Online avant de préciser : Donc Justin a décidé de louer une maison juste pour faire la fête. Il dormira peut-être là de temps en temps, mais il a toujours son chez-lui à Beverly Hills et l’utilisera comme base.

Le chanteur canadien Justin Bieber a donc désormais une maison principale et une autre uniquement prévue pour ses soirées arrosées pour la modique somme de 21 000 euros versée chaque mois… Ce sont les nouveaux voisins qui risquent de ne pas être très contents !

Qu’en pensez-vous ?

Source : Radar Online

Photo DR @justinbieber Instagram