Buzz
Partager sur

Touche pas à mon poste : Camille Combal débarque en prime-time avec Justine Fraioli !

Touche pas à mon poste : Camille Combal débarque en prime-time avec Justine Fraioli !
Partager
Partager sur Facebook

Camille Combal et Justine Fraioli de « Touche pas à mon poste » s'apprête à présenter un prime -time sur « D8 » dans les prochaines semaines : le RFM Music Show !

Camille Combal et Justine Fraioli sont deux des chroniqueurs phares de l’émission Touche pas à mon poste. Justine Fraioli a récemment fait son retour dans l’émission pour présenter quelques émissions pour l’été , qui ont su convaincre les twittos. De son côté, Camille Combal est devenu un élément indispensable à l’émission avec sa chronique de fin d’émission. Les deux acolytes de Cyril Hanouna s’apprêtent à présenter un prime-time ensemble sur D8 : le RFM Music Show .

Camille Combal et Justine Fraioli : de « Touche pas à mon poste » aux primes de « D8 » !

Il y a quelques semaines, Justine Fraioli faisait son retour dans Touche pas à mon poste. Après avoir été chroniqueuse dans l’émission Est-ce que ça marche, présentée par Camille Combal et Ariane Massenet, la jolie jeune femme fera certainement son retour dans l’émission de Cyril Hanouna à la rentrée. En effet, il y a quelques semaines, elle était à la tête de quelques émission d’été, avec un véritable succès à la clé sur les réseaux sociaux. Face aux messages de soutiens, elle avait tenu à remercier les twittos : Un grand, gros merci pour vos très gentils messages !!! #happy #TPMPME.

De son côté, Camille Combal s’apprête à animer les matinées des français à la rentrée avec le Virgin Tonic qu’il animera sur Virgin Radio aux cotés de Laure Cohen et Clément l’incruste, bien connu des fidèles de Touche pas à mon poste. D’ici là, Justine Fraioli et Camille Combal animeront un prime événement le 14 août prochain sur D8 : le RFM Music Show. Enregistré aux Folies Bergeres à Paris, le show recevra des artistes qui ont fait l’actualité musicale de l’année comme Indila Yannick Noah Calogero ou encore Pascal Obispo en passant par Cats on Trees. Un véritable show musical qui s’annonce donc sur la petite chaîne qui ne cesse de monter !