fbpx
Buzz
Partager sur

Secret Story 8 : les internautes sont persuadés que Vivian est gay

Secret Story 8 : les internautes sont persuadés que Vivian est gay
Partager sur Facebook

Vivian n’en finit plus de faire parler de lui. C’est LA victime de cette saison et après les révélations sur son manque d’autorité quand il était policier, les internautes sont désormais persuadés qu’il est gay

Pauvre Vivian. Si le jeune homme savait tout ce qu’il se dit sur lui à l’extérieur de la maison des secrets, pas sûr qu’il reste calme. En effet, depuis qu’il est entré dans l’aventure Secret Story 8, le petit-ami de Nathalie est la cible de toutes les critiques. D’abord sur son manque d’autorité et cette impression de victime qu’il laisse paraître. Le jeune homme aurait été policier il y a quelques mois et aurait démissionner à cause de son manque d’autorité et des moqueries de ses collègues. Aujourd’hui, les internautes sont désormais persuadés qu’il est gay. Pas sûr que cela lui plaise vu comment il a réagi quand Sacha lui a fait un bisou sur la joue.

Vivian, le gay refoulé ?

La plupart des twittos en sont sûr : Vivian est homosexuel mais il ne l’assume pas. Il est vrai qu’il possède un côté efféminé et qu’il est très maniéré. En revanche, lui, est convaincu qu’il est hétérosexuel et qu’il est fou amoureux de sa Nathalie. Un peu trop d’ailleurs car à chacun de ses passages dans le confessionnal c’est pour parler de son couple… et il faut le dire : il commence à être lourd. Notre couple, c’est un vrai couple, il transpire l’amour, quand je regarde Nathalie, c’est dur de pas lui faire un câlin car on est super fusionnelle… nous avons compris Vivian, tu l’aimes et c’est très bien mais ça commence à être lourd !

Il a toutes les qualités requises pour être la victime du programme et être au centre des rumeurs. Dernière en date : les internautes pensent qu’il est gay.