fbpx
Buzz
Partager sur

Secret Story 8 : Sacha lynché par les twittos après son clash avec Abdel, « Il doit partir ! »

Secret Story 8 : Sacha lynché par les twittos après son clash avec Abdel, « Il doit partir ! »

Sacha de « Secret Story 8 » est accusé par certaines sources d'avoir déclenché le clash avec Abdel, les twittos réclament son exclusion : « Il doit partir ! »

Tout a commencé hier soir à la fin de la deuxième quotidienne de Secret Story 8. Benjamin Castaldi et La Voix ont annoncé l’exclusion d’Abdel Sellou alias Omar Sy dans Intouchables. Selon certaines sources, Sacha aurait déclenché le clash avec Abdel en dissimulant du porc dans le sandwich d’Abdel, de confession musulmane. Face à cette rumeur, le jeune homme se fait lyncher sur les réseaux sociaux. Un twitto lance même : Il doit partir !

Sacha de « Secret Story 8 » lynché sur les réseaux sociaux

Hier soir, Abdel a été exclu de Secret Story 8 pour « comportement inacceptable ». En fin de quotidienne, La Voix a annoncé l’exclusion du candidat, suivi d’un message dans lequel il s’est excusé : Bonjour à tous les habitants. Je suis désolé, je dois abandonner cette aventure en vous transmettant mes excuses parce que mon comportement n’est pas du tout acceptable. Je vous souhaite vraiment une très bonne aventure et une bonne continuation. Depuis hier soir, la toile s’agite afin de connaître les véritables raisons de l’exclusion d’Abdel.

Aujourd’hui, le magazine Public a révélé qu’un clash entre Sacha et Abdel aurait éclaté entre les deux. En effet, selon le magazine people relayé par de nombreux sites, Sacha aurait dissimulé du porc dans le sandwich d’Abdel, de confession musulmane. Immédiatemment sur les réseaux sociaux, les twittos se sont indignés et réclament l’exclusion de Sacha dans Secret Story 8.