fbpx
Buzz
Partager sur

Secret Story 8 : la production dément la rumeur de clash entre Sacha et Abdel

Secret Story 8 : la production dément la rumeur de clash entre Sacha et Abdel

La production de « Secret Story 8 » vient de démentir les rumeurs selon lesquels Sacha aurait dissimulé du porc dans le sandwich d'Abdel

Tout a commencé hier soir à la fin de la quotidienne de Secret Story 8. Les nominations n’ont pas eu lieu et Abdel est exclu jeu avec pour simple explication : un « comportement inacceptable ». Face au peu de détail fourni par la production de l’émission, les rumeurs ont fusé depuis hier soir sur la toile . Ce matin, le magazine people Public a révélé que Sacha aurait dissimulé du porc dans le sandwich d’Abdel, provoquant un clash entre les deux hommes. La production vient de démentir cette rumeur !

La production de « Secret Story 8 » dément les clashs !

Hier soir à la fin de la deuxième quotidienne de Secret Story 8, c’est un véritable coup de théâtre qui a eu lieu dans la maison des secrets. Les nominations ont été annulées et Abdel a été exclu avec comme seul explication un comportement qualifié d’inacceptable. Dans un message adressé aux habitants, Abdel de Secret Story 8 n’en a pas dit davantage : Bonjour à tous les habitants. Je suis désolé, je dois abandonner cette aventure en vous transmettant mes excuses parce que mon comportement n’est pas du tout acceptable. Je vous souhaite vraiment une très bonne aventure et une bonne continuation.

Ce matin, le magazine people Public a révélé que Sacha aurait été au coeur de la dispute. Selon les informations du magazine, le jeune homme aurait dissimulé du porc dans le sandwich d’Abdel, de confession musulmane. Face à cette rumeur, les réseaux sociaux se sont emballés et ont lynché Sacha, un twitto a notamment lancé : C’est inacceptable, il doit partir aussi. Depuis, la production de Secret Story 8 a démenti les informations du magazine people.