Buzz
Partager sur

Kayne West s'en prend physiquement à un photographe

Ce n’est pas un bon moment pour le célèbre rappeur Kayne West. En effet, le chanteur pourrait être inculpé après avoir agressé un paparazzi à l’aéroport de Los Angeles vendredi 19 juillet. Une enquête a été ouverte

Ce n’est pas la première fois que le célèbre rappeur et compagnon de Kim Kardashian, Kayne West, s’en prend à des paparazzis. Mais cette fois-ci, cela pourrait mal se passer après un de ses énièmes coups de sang. En effet, le rappeur a dérapé vendredi dernier à l’aéroport de Los Angeles, et a été vu en train de s’attaquer à un paparazzi. Cette agression se serait produite après que le photographe prénommé Daniel Ramos, ait questionné le rappeur à plusieurs reprises, ce qui l’aurait fortement énervé.

Tu vas me demander 250.000 dollars

Sur la vidéo de TMZ, on peut apercevoir le compagnon de Kim Kardashian déclarer : Je n’ai pas envie de te parler. Si je te parle après tu vas me demander 250.000 dollars . Tout de suite après, Kayne West se dirige nerveusement vers le paparazzi pour tenter de lui enlever sa caméra. Kayne West finit par le lâcher et monte en voiture. Selon Closer l’homme aurait été emmené à l’hôpital après cette bagarre contre Kayne West. Pourtant, sur la vidéo, le chanteur ne lui donne pas de coups, mais essaie juste de lui enlever sa caméra.

La police aurait choisi, après cette agression, d’ouvrir une enquête et de monter un dossier, selon TMZ. Le procureur de Los Angeles pourrait choisir, après avoir reçu la requête, de poursuivre le rappeur. Il va falloir attendre un peu avant de connaître le sort du compagnon de Kim Kardashian.

C. R.

Afficher +