fbpx
Buzz
Partager sur

Les Ch’tis vs les Marseillais : Kim adorerait faire l’amour dans les toilettes du TGV

Les Ch’tis vs les Marseillais : Kim adorerait faire l’amour dans les toilettes du TGV
Partager
Partager sur Facebook

Kim des « Ch’tis vs Les Marseillais » est dévergondée, nous le savons. Mais elle apprécierait également de coucher avec des hommes dans les toilettes des TGV…

Si vous entendez des bruits étranges dans les toilettes des TGV, c’est peut-être parce que Kim des Ch’tis vs Les Marseillais n’est pas loin. En effet, la bimbo du sud apprécierait fortement les parties de jambes en l’air dans les toilettes des trains d’après son ex Romain

Kim et les trains, une grande histoire d’amour

Entre Kim et Romain, rien ne va plus. Depuis qu’ils ne sont plus ensembles, les deux ne se supportent plus et se clashent à distance. Le beau gosse serveur était récemment invité dans la baignoire de Jeremstar. Il en a profité pour révéler plusieurs scoops notamment sur Adixia. La jolie Belge aurait essayé de le draguer avant de se concentrer sur Paga. Mais ce n’est pas tout, Romain a également révélé certains petits secrets de Kim entre quatre bulles de savon.

En effet, il a révélé la passion qu’avait la danseuse pour faire des galipettes dans les toilettes des TGV : plusieurs fois dans le TGV quand on partait en booking, elle insistait pour que j’aille dans les toilettes avec elle! Elle m’a clairement dit plusieurs fois ‘Viens on va dans les toilettes, on va s’enfermer, même là dans les banquettes personne ne va nous voir…. Ca m’est arrivé de le faire une fois… Mais elle se qualifie elle-même de nymphomane donc…

Apparemment, être en couple avec Kim semble assez mouvementé et il faut plutôt être endurant. La jeune femme ne semble jamais s’arrêter et prête à tout pour satisfaire ses envies. Il est facile de comprendre que Romain n’en pouvait plus à un certain moment. Le beau gosse aurait d’ailleurs déjà change de cible car il fricoterait avec la belle Charlotte depuis plusieurs jours.