fbpx
Buzz
Partager sur

Les Anges 6 : Julien blond a couché avec Charlotte (LMAR)

Les Anges 6 : Julien blond a couché avec Charlotte (LMAR)

Jeremstar vient d’annoncer une information croustillante : Julien blond aurait couché avec Charlotte des « Marseillais à Rio »

Julien blond est un Dom Juan. Ce n’est pas nouveau. Il n’est désormais plus possible de compter le nombre de ses conquêtes car le beau gosse les enchaine. Ce mercredi, le blogueur Jeremstar vient de révéler le nom d’une autre de ses muses. La demoiselle n’est pas inconnue car il s’agirait de Charlotte des Marseillais à Rio.

Julien aime bien les marseillaises

Il s’est fait cramer ! Par Jeremstar mais aussi par Stéphanie. En effet, le blogueur a posté des clichés des conversations qu’il a entretenues avec le clown des Anges de la téléréalité 6. Dans leur échange de texto, le blogueur annonce à Julien Blond qu’il a découvert un très gros scoop sur lui. Le principal concerné fait croire qu’il ne sait pas de quoi il s’agit mais quand Jeremstar lui annonce le nom de sa conquête il comprend très vite de qui il s’agit. L’acte s’est fait durant un booking à Port Bacarès dans proche de Perpignan. Si cette histoire pourrait permettre à Paga de critiquer une fois de plus son ex, c’est surtout Stéphanie qui est la principale concernée.

Trompée en boîte de nuit

La jolie serveuse marseillaise a connu une petite histoire d’amour avec Julien Blond. Cela avait d’ailleurs beaucoup énervé Raphaël des Princes de l’amour 2 qui était sorti lui aussi avec Stéphanie quelques temps auparavant. Leur histoire n’avait pas duré longtemps et ils s’étaient séparés quelques mois seulement après le début de leur relation. Mais même si l’ex d’Antonin n’était plus en couple avec Julien Blond au moment où celui–ci a couché avec Charlotte, il est facile de comprendre sa colère et son dégoût quand elle est tombée sur les deux en train de faire des galipettes sous la couette. En effet, Jeremstar a expliqué, et Julien a confirmé, que c’est Stéphanie qui les a surpris…