fbpx
Buzz
Partager sur

Allô Nabilla saison 2 : Tarek Benattia fan de Booba sur Twitter

Allô Nabilla saison 2 : Tarek Benattia fan de Booba sur Twitter

Nabilla n'est pas la seule Benattia à être fan de Booba, son frère Tarek l'est aussi. La preuve en images sur Twitter

Après avoir défendu sa sœur Nabilla, Tarek Benattia affiche cette fois-ci ses goûts musicaux sur Twitter. C’est ainsi que Tarek a montré qu’il était fan de Booba. Nabilla, la star de son propre dynastie show Allô Nabilla dont la saison 2 est diffusée sur NRJ12 actuellement n’est donc pas le seul membre de la famille Benattia à adorer le phrasé du rappeur Booba.

C’est pas qu’j’aime pas me mélanger, mais disons Simplement qu’les aigles ne volent pas avec les pigeons ! a ainsi écrit Tarek sur son compte Twitter, faisant donc référence à la fameuse punchline de Booba. En effet, cette phrase se trouve être dans le titre de Booba baptisé Pigeons. Et cette punchline est devenue tellement célèbre que le rappeur français avait même créé un T-shirt Unkut avec cette punchline écrite au dos et Nabilla l’avait déjà dite à la télévision. Mais que signifient ces paroles ? Elles veulent dire que Booba est un aigle (soit le roi des oiseaux, ndlr) et que les autres rappeurs sont simplement des pigeons.

Pourquoi Tarek fait référence à Booba ?

Tarek Benattia qui est adulé sur Instagram a même accompagné la punchline de Booba avec une photo postée sur Twitter. Sur ce cliché, on voit Tarek Benattia donc, sa sœur Nabilla et le chéri de cette dernière Thomas Vergara. Mais pourquoi donc écrire ces mots aux côtés d’une photo de tous les trois ? Nabilla, Tarek et Thomas étaient-ils en train d’écouter le morceau Pigeons signé Booba au moment de la photo ? Ou était-ce un message adressé à quelqu’un ? A moins qu’il ne veuille simplement affiché qu’il est fan de Booba. Donnez-nous votre avis !

Et vous, que pensez-vous de Booba ? Et que pensez-vous de cette punchline reprise par Tarek ?

[chained-quiz 1]

Photo DR @TaarekOfficiel