Buzz
Partager sur

Après Cyril Hanouna, Laurent Ruquier tacle l’exil fiscal d’Arthur : « Ils veulent des chiottes en or ? »

Après Cyril Hanouna, Laurent Ruquier tacle l'exil fiscal d'Arthur - Ils veulent des chiottes en or ?

Après Cyril Hanouna de « Touche pas à mon poste », c'est Laurent Ruquier qui a taclé l'exil fiscal d'Arthur. L'animateur a lancé : « Je ne comprends pas, ils veulent des chiottes en or ? »

Après Cyril Hanouna qui avait taclé l’exil fiscal de l’animateur de Ce soir tout est permis, c’est au tour de Laurent Ruquier d’On n’est pas couché de s’en prendre à l’animateur. Celui qui animera les après-midi de RTL à la rentrée a balancé : Moi je ne comprends pas les exilés fiscaux. Ils veulent des chiottes en or ?

Cyril Hanouna et Laurent Ruquier taclent l’exil fiscal d’Arthur

Il y a quelques jours, c’était sur le plateau de Touche pas à mon poste que les chroniqueurs s’étaient scandalisés de l’exil fiscal d’Arthur. Enora Malagré avait alors lancé : C’est la télévision française qui a fait de lui une star, c’est la télévision française qui a fait de lieu ce qu’il est aujourd’hui. L’animateur de Touche pas à mon poste, Cyril Hanouna s’était exprimé dans la presse en fin de semaine dernière. Celui qui cartonne chaque soir sur D8 s’était empressé de préciser qu’il comptait bien payer ses impôts en France : Chacun fait ce qu’il veut, je ne juge personne. Mais moi, je reste en France.

Puis, l’animateur est revenu sur ses années de galères à la télévision : Je suis parti de rien, j’ai été en galère pendant des années. Les impôts que je paie, c’est un juste retour des choses. C’est Laurent Ruquier qui, lui aussi, a taclé l’exil fiscal d’Arthur hier dans Sept à Huit : Je ne comprends pas qu’on puisse se plaindre de payer trop d’impôts. Ça fait rire mon comptable, il sait que ce n’est pas la peine de me proposer des solutions pour optimiser ma fiscalité. On nous engraisse suffisamment. Qu’est-ce qu’ils veulent de plus, un chiotte en or ?.

A noter qu’Arthur ne s’est toujours pas exprimé concernant son exil fiscal.

Afficher +