fbpx
Buzz
Partager sur

Touche pas à mon poste : Enora Malagré auto-censure sa parodie hot de Shy’m

Touche pas à mon poste : Enora Malagré auto-censure sa parodie hot de Shy’m

Hier soir, sur le plateau de « Touche pas à mon poste » Enora Malagré n'a pas voulu montrer sa parodie sexy de Shy'm. Une parodie hot qui « réchauffe les slips » selon les chroniqueurs !

Enora Malagré n’a jamais peur d’exprimer ses opinions, mais pour la première fois hier sur le plateau de Touche pas à mon poste, la belle a préféré garder le silence. En effet, en plein retour de la publicité Cyril Hanouna lui a demandé de montrer aux téléspectateurs sa parodie sexy de Shy’m, mais la jeune femme a refusé.

« Touche pas à mon poste » : Enora Malagré, trop sexy ?

Elle est l’atout charme de la bande de Touche pas à mon poste. Chaque soir, la belle blonde de l’émission de D8 étonne grâce à ses coiffures et ses tenues sexy. Celle que beaucoup considére comme la grande gueule de l’émission n’a jamais hésité à dire ce qu’elle pensait, honnête et parfois un peu agressive, la jeune femme a su se faire une place de choix dans le paysage audiovisuel français.

Hier, sur le plateau de Touche pas à mon poste, l’émission reprenait suite à une coupure publicitaire. Afin de mettre l’ambiance sur le plateau, le DJ Tefa qui s’est clashé avec Gilles Verdez, a lancé la chanson Tourne de la chanteuse sexy Shy’m. Cyril Hanouna a alors fait une révélation : Enora vous chantera tout à l’heure sa parodie de Shy’m qu’elle nous faisait il y a deux ans sur Virgin Radio.

La belle blonde de Touche pas à mon poste a alors répondu : On peut pas, c’est un access, on peut pas, les enfants sont là ! . Cependant, Jean-Michel Maire a détaillé l’effet que la parodie sexy lui faisait : Cette parodie réchauffe les slips et les coeurs lance alors le chroniqueur.

A noter qu’Enora Malagré est à l’antenne quotidiennement sur Virgin Radio avec son émission nommée Enora Le Soir. La belle blonde animera également un deuxième numéro de son prime-time Derrière le poste sur D8.