fbpx
Buzz
Partager sur

Ils torturent un chat parce qu’il ressemble à Adolf Hitler

Ils torturent un chat parce qu’il ressemble à Adolf Hitler

Un chat a été retrouvé laissé pour mort dans une poubelle de Tredworth (Angleterre), un œil en moins. Selon sa propriétaire, c'est sa ressemblance avec Adolf Hitler qui l'a conduit à se faire tabasser

Un chat de 7 ans vivant à Tredworth (Angleterre) a été torturé par des passants, laissé pour mort dans une poubelle, l’œil amoché. Son tord ? Avoir un pelage si particulier qu’il fait penser à Adolf Hitler.

Avec son pelage blanc jonché de tâche noir, le félidé porte une petite tâche au niveau du museau, rappelant étrangement la moustache du Führer. Sa ressemblance est telle que, même s’il répond au doux nom de Baz, les habitants du quartier le surnomment Kitler.

C’est sa propriétaire, Kirsty Sparrow, qui est persuadé que son apparence proche de celle du dictateur du troisième Reich a été le seul motif des violences : Beaucoup de gens disent qu’il ressemble à Hitler, mais il est timide et doux. Il est si mignon. Sa moustache fait ce qu’il est. C’est vrai qu’il ressemble à Hitler déclare la jeune propriétaire du chat.

Les vétérinaires sont obligés de lui retirer son œil

C’est le week-end dernier que la jeune femme de 26 ans s’est inquiétée de l’absence prolongée de son animal de compagnie. Elle a alors lancé un appel Facebook pour le retrouver. Il a fini par être retrouvé au fond d’une poubelle dans un état grave, tout proche de la mort.

Son œil gauche avait été sérieusement touché et les vétérinaires ont été obligés de lui retirer. Kirsty Sparrow raconte que Les vétérinaires ont dit que, vu ses blessures, il n’avait pas été heurté par une voiture. Il a été battu.

La mésaventure de Baz, alias Kitler, a profondément marqué Kirsty Sparrow qui ne veut plus le laisser sortir de peur qu’il lui arrive une histoire similaire : Penser que des gens peuvent attaquer un chat innocent juste pour son apparence est tout simplement horrible

Les sosies félins d’Adolf Hitler ne se font pas tous tabasser

Pourtant, comme le rappellent nos confrères de Metro News, les chats qui ressemblent à Hitler ne sont pas toujours victimes de brimades : ce physique particulier a souvent fait rire les internautes. Un site internet a même été créé pour tous les répertorier : « cats that look like Hitler. »

Source : Metro News