fbpx
Buzz
Partager sur

Thomas Vergara fou amoureux de Nabilla reprend Booba et clashe Nadège Lacroix sur Twitter

Thomas Vergara fou amoureux de Nabilla reprend Booba et clashe Nadège Lacroix sur Twitter

Thomas Vergara et Nabilla sont actuellement à Cannes. Mais le beau gosse s'en est pris sur Twitter à son ex Nadège Lacroix. Il la tacle avec une punchline de Booba

Thomas Vergara est actuellement à Cannes avec sa petite-amie Nabilla. Mais entre deux coupes de champagne, le jeune homme a posté un tweet pour son ancienne chérie, Nadège Lacroix. Thomas a fait référénce à une punchline du rappeur Booba, pour tacler Nadège.

Thomas et Nadège, couple phare de « Secret Story 6 »

Thomas s’est fait connaître grâce à sa participation à Secret Story 6. Le beau gosse avait pour mission de faire croire qu’il était le frère de Nadège Lacroix. Finalement, les deux n’ont pas gardé leur secret longtemps et la blonde est tombée amoureuse de son faux frère. Leur histoire a été semée d’embûches car Thomas était quelque peu volage alors que Nadège était folle de lui.

Finalement, leur histoire d’amour a passionné les téléspectateurs et Nadège a gagné Secret Story 6. Après l’émission de TF1, Thomas a participé aux Anges 5. Il a rencontré Nabilla et depuis, les deux candidats de télé-réalité vivent une belle histoire d’amour. Malgré quelques jours de séparation, Thomas et Nabilla sont de nouveau ensemble. Ils sont en ce moment à Cannes. Les deux amoureux se sont d’ailleurs fait voler leur iPhone, laissant craindre l’apparition de leur sextape sur Internet

Le chéri de Nabilla clashe avec du Booba

Mais cela n’a pas empêché Thomas de tacler son ancienne petite-amie Nadège Lacroix. Sur Twitter, le chéri de Nabilla a posté une punchline de Booba pour se moquer de Nadège. Dans un tweet aujourd’hui supprimé, Thomas écrit : Perdue de vue comme Willy Denzey . Cette phrase est issue de la chanson Wesh Morray du rappeur Booba. Il clashe Nadège à propos de sa carrière. Pourtant, la gagnante de Secret Story a eu la chance de co-présenter Secret Story 6 avec Benjamin Castaldi et de décrocher un rôle dans les nouveaux épisodes de Sous le soleil.

Ce tweet est un nouveau coup de pub pour Booba. Le rappeur a dévoilé cette semaine son nouveau titre OKLM, sur le plateau du Grand Journal. Sa prestation a d’ailleurs été critiquée par les twittos.