fbpx
Buzz
Partager sur

Rihanna payée 100 000 dollars pour assister à un défilé de mode

Rihanna payée 100 000 dollars pour assister à un défilé de mode

Rihanna est payée 100 000 dollars pour assister à un défilé de mode d'après "The Sun". On comprend mieux l'engouement de la star pour la mode

Le journal anglais The Sun a révélé que Rihanna était payée 100 000 dollars par les créateurs de mode à chaque fois qu’elle se place au premier rang de leurs défilés. Pas si étonnant que ça quand on sait à quel point les déplacements de la belle barbadienne attire les foules. Cette somme coquette d’argent est donc un investissement pour les créateurs de mode qui savent que les retombées, suite à la venue de la starlette attireront des badauds, mais aussi de potentiels clients.

Lors de la Fashion Week Automne-Hiver 2014 à Paris par exemple, la belle Rihanna était partout et avait assisté quasiment à tous les défilés : Comme des Garçons, Givenchy, Dior, Chanel, Miu Miu, Lanvin, Stella Mc Cartney, Jean Paul Gauthier… La chanteuse s’était même rendue au défilé Balmain avec 45 minutes de retard sans prendre la peine de s’excuser!

Une pratique pas seulement réservée à Rihanna

Le Telegraph a lui aussi révélé dans un article publié aujourd’hui, 22 mai, que la jeune chanteuse n’était pas la seule à se faire payer pour se montrer, être vu sur le front-row des plus grandes marques de créateurs. Ashley et Mary-Kate Olsen, Dakota Fanning, Jessica Alba, et toutes les it-girls du moment seraient payées des milliers de dollars uniquement pour leur présence aux défilés !

Les stars telles que Rihanna sont adulées et sont donc la meilleure vitrine des marques, une véritable publicité pour ces dernières. La belle chanteuse le sait et n’hésite pas à jouer avec son style.
Lors de l’after party du Met Gala organisée dans un club très prisé de New York la jeune femme avait crée le buzz. Elle était vêtue d’une robe longue ultra moulante dont le drapé descendait au plus bas et dévoilait toute la chute de rein de la belle, laissant donc entrevoir ses fesses.
Ces tenues originales, parfois même très osées n’empêchent pas les créateurs de se l’arracher pour leurs défilés !